Header Ads

NEWS

Bilan ~2013~


Avant que janvier ne touche a sa fin, je voulais partager avec vous les moments forts qui ont marqués mon année 2013. Beaucoup de choses et de souvenirs géniaux ont rythmés 2013.
Je reviens donc en détails sur chaque mois de l'année!

JANVIER 2013


Le nouvel an s'est fait en Suisse Allemande avec des amis lors de mon petit Trip. Clôturant l'année 2012 avec un feux d'artifice magnifique immortalisés avec mon fabuleux Samsung Galaxy Note.

The new year has made in ​​Swiss German with friends during my little Trip. Closing the year 2012 with a magnificent fireworks I took pictures with my fabulous Samsung Galaxy Note.




FÉVRIER 2013

Ce mois de février j'ai repris les cours de coréen, j'avais besoin de me remettre dans l'apprentissage de cette langue que j'aime beaucoup. Depuis j'ai acheté par mal de livre pour apprendre le coréen pour aussi travailler a la maison.

This month of February I took Korean courses, I needed to get back into learning this language that I love. I have since purchased by a lot of book to learn Korean to also work at home.




AVRIL 2013

Pas mal de choses ce mois d'avril puisque je suis allé aider pour deux conventions l'une étant le Cartoonist qui se déroulait  dans la magnifique ville de Nice et l'autre fut le Mang'Azur a Toulon.
J'ai eu a l'occasion lors de ces deux conventions d'aider lors d'interview et de faire des reportages photos. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des articles sur ces conventions, désolée.
En mai me voici de retour a Paris pour travailler lors de la convention Geekopolis, petit voyage a Paris a l'occasion j'ai pu voir ma soeur a peine rentré chez moi me voici parti pour Nice pour voir des amis suisse allemande.

In May I'm back in Paris to work at the convention Geekopolis, little trip to Paris was the opportunity I could see my sister has just returned home I went to Nice to see my Swiss German friends.






JUIN/JUILLET/AOÛT 2013


 Cet été fut mémorable, beaucoup de sorti a Saint Tropez, des visites a Nice, Monaco... pour voir des amis.J'ai pas mal bougé et l'été a fini en beauté avec la venu d'amis américains dans la capital. J'ai donc servi de guide dans les plus grands lieux touristiques de Paris. 

This summer was wonderful, I went to Saint Tropez, Nice and Monaco ... to see some friends. I moved a lot and summer was finished pretty good with American friends came to visit the capital. So I guided them in the biggest tourist attractions of Paris.












SEPTEMBRE 2013
Septembre fut marqué par le festival Tokyo Crazy Kawaii Paris ou j'y est fait pas mal de rencontre, des reportages video et photos... Je suis donc monté a Paris pour l'occasion. 
Vous pouvez voir les articles sur ce festival Ici, Ici, Ici et Ici puis des articles sur certains concerts Ici et Ici .


September was marked by Crazy Tokyo Kawaii festival Paris where I met a lot of people, I made video and photo reports ... So I went to Paris for the occasion. . You can see the  reviews about this festival Here, Here, Here and Here and blog post about some concerts Here and Here.


OCTOBRE 2013

Qui dit octobre, dit Halloween et cette année c'etait la super fête entre copines! 
On a bien rigolé et j'ai maquillé une partie de la soirée pour mon plus grand plaisir!

Who says October said Halloween and this year was the great party with friends! 
We laughed a lot and I make up a part of the evening for my pleasure!
 




L'année 2013 est finie et je vous souhaite encore une merveilleuse et bonnes nouvelle année 2014!!




3 commentaires:

  1. Nice summary of 2013, dear. I hope that 2014 will also be as awesome as last year. ^-^
    Btw. tell me if you're going to see girugamesh in France, ok? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my dear, I wish you the same !!
      Yes I'm gonna tell you If I'm going to see Girugamesh :)

      Xoxo

      Supprimer