Header Ads

NEWS

Review ~Rose Rose shop~


Il y a de ça quelques semaines j'ai fais une commande sur le site RoseRose Shop un magasin de cosmétiques Coréens en ligne. J'ai reçu cette commande mardi et j'étais très contente car il est arrivé plus vite que ce que je pensais. J'ai passé commande le 26 octobre et j'ai donc reçu mon colis le 12 novembre (soit 17 jours). J'ai pu suivre mon colis tout au long de la livraison qui a été très vite expédié puisque qu'il est parti de leur magasin trois jours après le paiement. Les produits étaient très bien emballés.Je conseille donc très fortement ce site internet car ils sont très sérieux, rapides, soigneux, les frais de port sont très correct et les produits ne sont pas très chers.
Je vous ferais des revues de chaque produits dans des prochaines revues.

A few weeks ago I made a order on the website RoseRose Shop store of cosmetics Koreans. I received the order on Tuesday and I was very happy because it arrived faster than I thought. I ordered on October 26, so I received my package on 12 November (17 days). I could track my package throughout the delivery was very fast shipped since he left their store three days after payment. The products were very well packed .I very strongly recommend this website because they are very serious, fast, careful, shipping charges are very correct and products are not very expensive.
I'll do reviews about every products soon.













 Xoxo




4 commentaires:

  1. so cute! love the header on your blog! would you like to follow each other? just let me know. XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Marlena!! Thank you so much for your comment!! for sure!! I'm following you right now and I love your blog!!
      I hope to see you soon here!!

      Xoxo
      Moeri chan

      Supprimer
  2. hiiii mon dieu que j'aime ta commande, hâte de voir tes revues sur ces produits. Je trouve le blush Lioele joli.

    Des bises
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey merci encore pour ce commentaire c'est gentil a toi!!

      Pour les produits les revues vont venir, j'ai envie de faire des revues plutôt sympa et j'espere les plus completes que possible. Il faut que je fasse pas mal de photos!!

      Le blush est tres joli oui j'en suis tres contente!

      Xoxo
      Moeri Chan

      Supprimer