Header Ads

NEWS

Etude House ~ Minnie Nail polish collection swatch~



Comme vous le savez j'ai fait une commande très récemment sur le site Kpoptown, je vous est fait une review de mon colis ici, pour celles que ça intéresse. Aujourd'hui voici des swatch des vernis Etude House x Minnie. Ces derniers est plutôt étranges au niveau de la texture puisque qu'ils me font penser a une gelée a paillette, il sèche très vite et les paillettes restent très subtiles. Je les trouve très très jolis et je suis très contente d'en avoir fait la découverte. 
le packaging est vraiment très mignon ce qui ne gâche rien et rajoute un coté agréable a la chose. L'application est très facile grâce a un pinceau qui est très bien étudié. Ces petites merveilles restent facilement une semaine sans problème. Je fais la vaisselle et le ménage et rien ne part.

J'ai utilisé pour les deux vernis de la gamme le même vernis de base a savoir le vernis Essie Pansy qui est un rose bonbon basique. J'ai donc utilisé la même couleur de base pour que vous puissiez voir la différence au niveau des paillettes qui sont dans les deux vernis Etude House.Cette différence et très peu visible en dehors du fait que dans le premier il y a des paillettes en forme de noeud (minnie) et le second des paillettes en forme de tête de Mickey.



As you know I made a very recent order on the website Kpoptown I made a review of my package here. Now here's Etude House Nail polish x Minnie swatches. The latter is rather strange at the texture because they make me think of a jelly glitter, it dries very quickly and the flakes are very subtle . I find them very beautiful and I am very happy to have made ​​the discovery.
the packaging is really cute and adds a pleasant side. The application is very easy thanks to a brush that is very well studied. These little wonders stay easily a week without problem. I do the dishes and clean and everything was good.

I used both with the same Essie base coat in Pansy color it's a basic candy pink. I used the same basic color so you can see the difference between them.

 Etude House Nail polish N*4







Etude House Nail polish N*3







Thank you for reading
Xoxo

10 commentaires: