Le retour d'EXO est l'un des événements majeur de ce début 2026.
Après plus de deux ans et demi de patience depuis l'album EXIST, les EXO-Ls du monde entier peuvent enfin exulter. Alors que l'année 2026 s'annonce comme celle de tous les records pour la K-pop, EXO a choisi d'ouvrir le bal de la plus belle des manières. Le groupe vient de confirmer la sortie de son 8ème album studio, intitulé "REVERXE", prévue pour le 19 janvier 2026. Entre nostalgie et renouveau, ce retour promet de bousculer une industrie en pleine effervescence.
Le line-up confirmé pour ce projet a suscité de nombreuses discussions au sein de la communauté. L'album mettra en avant six membres emblématiques : Suho, Chanyeol, D.O., Kai, Sehun et Lay.
C'est le premier projet complet depuis que Kai et Sehun ont terminé leurs obligations militaires, marquant enfin la réunion des membres actifs.
La participation de Lay Zhang confirme une fois de plus son attachement indéfectible au groupe, malgré ses activités intenses en Chine.
Notez que Chen, Baekhyun et Xiumin ne participeront pas à cet album en raison de leurs litiges juridiques persistants avec SM Entertainment, bien qu'ils continuent leurs activités en tant qu'unité de leur côté.
Ce que nous réserve "REVERXE"
L'album se composera de 9 titres originaux. Le groupe a déjà offert un avant-goût de l'ambiance avec le morceau pré-release "I'm Home", dévoilé lors d'un récent fan meeting. Ce titre, aux sonorités hivernales et chaleureuses, a immédiatement rassuré les fans sur la qualité vocale légendaire du groupe.
Côté visuel, SM Entertainment a vu les choses en grand avec plusieurs versions physiques déjà en précommande :
Versions Photobook ("Cube" et "Reverse") avec plus de 100 pages de visuels inédits.
Version Compacte dédiée à chaque membre (Suho, Lay, Chanyeol, D.O., Kai, Sehun).
Version EX-VISION, une édition premium pour les collectionneurs.
Le lancement sera célébré par un Showcase exceptionnel le 19 janvier au Kyung Hee University Peace Hall de Séoul. Pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre, une tournée mondiale est déjà sur toutes les lèvres, Kai ayant lui-même teasé des dates internationales (dont les États-Unis et potentiellement l'Europe) lors de ses récentes interactions avec les fans.
Avec REVERXE, EXO prouve qu'ils ne sont pas seulement des vétérans de la 3ème génération, mais des piliers capables de se réinventer sans perdre leur essence. Ce comeback n'est que la première étape d'une année 2026 qui verra également le retour de BTS et BLACKPINK.



Aucun commentaire