SANDARA Park revient sur les rapports entre les artistes de SM Entertainment et YG Entertainment
Le 12 octobre dernier, DARA de son vraie nom SANDARA Park a été l'invité de Kim Jae Joong, membre du groupe JYJ, et précédemment de TVXQ !
C'était l'occasion pour elle de revenir sur les années qu'elle a passé dans son label YG Entertainment et comme membre du groupe 2NE1 séparé en 2016 et les rapport qu'elle pouvait avoir avec les artistes de l'un des labels SM Entertainment.
Elle avait débuté sa carrière dans le groupe 2NE1 en 2009 et a quitté YG dans le courant de l'année 2021 pour entamer une carrière solo en signant avec Abyss Company.
Sur ce sujet elle a déclaré :
« Maintenant, je suis devenue amie avec de nombreux artistes de SM et nous nous entendons bien. Mais pour être totalement honnête, mes sentiments à leur égard n’étaient pas bons par le passé » et d'ajouter « Par exemple, Girls’ Generation et 2NE1 étaient toujours en compétition pour la première place dans les émissions de musique»
Au fil de l'émission on a eu également des informations de la part de Kim Jae Joong qui a déclaré : « Les gens sont vraiment curieux de savoir comment nous sommes devenus proches, car, comme tu le sais, les artistes de SM et de YG avaient très peu d’interactions à l’écran »
Elle s'est ensuite exprimée sur la différence de gestion des labels : « J’étais proche des membres de Super Junior. DongHae et moi parlions de notre jalousie mutuelle envers nos agences respectives. Il se plaignait que leur agence les obligeait à faire trop de comebacks, tandis que mon problème était que notre groupe en faisait trop peu. »
Sandara Park a récemment fait un comeback avec le single Festival, une musique très enjouée et accompagnée d'un clip plein de couleurs.
Aucun commentaire