Header Ads

NEWS

Hyungwon de MONSTA X fera son service militaire à partir du mois prochain

 


Le 20 octobre, Hyungwon de MONSTA X a annoncé la date de début de son service militaire obligatoire en Corée.

L'artiste à donné la nouvelle via une lettre dans laquelle on peut lire : 

"Monbebe, salut !

De tous les messages que j'ai écrits jusqu'à présent, celui-ci apporte le sentiment le plus étrange…
Je m'enrôlerai le 14 novembre. C'est peut-être parce que je me préparais mentalement en regardant les membres s'enrôler eux-mêmes, mais au lieu de regretter, je ressens un soulagement. Je pense que je m'inquiète plus pour MONBEBE que pour moi-même.

Même si c'est moi qui m'inquiète à chaque fois que le vent souffle, mon but est de revenir en tant que personne forte et fiable qui peut faire face au vent violent qui arrive à MONBEBE.

Au fil du temps que nous avons passé ensemble, MONBEBE m'a tellement nourri que je suis devenu quelqu'un qui peut gérer sain et sauf cette séparation temporaire. Je tiens donc à vous en remercier. Merci beaucoup, et je vous aime tous.

Quand je reviendrai, j'espère devenir une personne qui pourra rendre la pareille à l'amour que MONBEBE m'a donné encore plus. Pour que cela se produise, MONBEBE doit rester en bonne santé et ne pas tomber malade, n'est-ce pas ? S'il vous plaît...

Au fait, il s'avère que ma date de sortie est le 13 mai. Rien que de penser à rencontrer MONBEBE le lendemain m'excite déjà. Accueillons-nous en souriant ce jour-là !

Je t'aime, Monbebe !"



Aucun commentaire