Header Ads

NEWS

Changjo de Teen Top annonce la date de son service militaire

Changjo membre du groupe Teen Top a révélé la date de son service militaire, et il partira le mois prochain.


L'agence BEAT INTERACTIF a annoncé officiellement ce jour, que Changjo s'enrôlerait le 20 novembre prochain. 


L'agence a déclaré :

« Changjo a récemment réussi le service spécial de l'Administration de la main-d'œuvre militaire, et il prévoit de s'acquitter fidèlement de ses fonctions de membre de la bande militaire de l'Armée de terre après avoir terminé l'instruction militaire de base », 

Changjo s'est également exprimé sur son compte Instagram pour partager une lettre à ses fans, pour annoncer son prochain engagement militaire.

Dans sa lettre, il a écrit : 

« Le 20 novembre 2023, je m'enrôlerai dans l'armée. J'ai vu mes Teen Top s'engager et terminer leur service, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient géniaux et cool. C'est peut-être parce que je me suis préparé mentalement en regardant les membres s'enrôler eux-mêmes que je me sens un peu excité et nerveux.... Grâce à ce service militaire, mon objectif est de revenir en tant que personne encore plus forte, en meilleure santé et plus mature pour mes fans qui m'ont soutenu sans cesse. Merci du fond du cœur, et je vous aime tous tellement. Je remplirai mes fonctions avec diligence et je rembourserai l'amour dont ont fait preuve les ANGELS et Jerry. Revoyons-nous en bonne santé en souriant le 19 mai 2025. »

On souhaite un bon service militaire à Changjo

Aucun commentaire