Header Ads

NEWS

Jessi répond à ceux qui la critiquent pour ses chirurgies plastiques

Jesse était présente lors du dernier épisode de «The Joy of Conversation 3» de KBS2, la chanteuse y a abordé différentes questions autour de sa carrière mais également les difficultés en tant qu'artiste.

Jesse qui est un exemple en tant que femme autonome a parlé ouvertement de la censure qui existe dans les émissions pour parler de la chirurgie et les critiques qui en découlent. Sur ce sujet, la chanteuse a déclaré:

"Je n'ai aucune pensée particulière. Seulement si quelque chose ne va pas, c'est faux. Je pense que je le dis naturellement et que ça sort.

Je veux juste que les gens aient un esprit plus ouvert. Quand je poste des photos en maillot de bain, les gens me calomnient parce que je portais un maillot de bain. Mais alors qu'est-ce que je mettrais dans une piscine?

Je veux aussi faire des choses que les gens me disent de ne pas faire. Par exemple, si les gens disent: "Jessi, vos vêtements sont trop révélateurs", alors je veux continuer à porter des vêtements plus révélateurs. "

Jessi a également mentionné qu'elle avait reçu beaucoup de critiques pour ses lèvres, mais elle n porte pas attention à tout cela car son seul intérêt est d'être bien dans sa peau et d'être heureuse.

Source : Allkpop

N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterTikTok  et YouTube.



Aucun commentaire