Header Ads

NEWS

H1GHR MUSIC s'excuse pour les photos controversées de Jay B de GOT7

Jay B de GOT7 s'est connecté il y a quelques heures à une émission sur Instagram pour informer ses fans de ses activités sur sa nouvelle chanson solo "Switch it Up''.

Lors de cette transmission une controverse a été déclenché, car les fans ont remarqué que sur le mur se trouvant derrière lui, il y avait des photos de femmes en sous-vêtements et ce qui semblait être des parties intimes explicites.

À partir de là, les réseaux sociaux et les fans du monde entier ont donné leurs avis sur le sujet. Certaines personnes défendaient Jay B en disant que c'était un adulte, d'autres ont été scandalisé, car des mineurs auraient pu regarder le live.

Le label H1GHR MUSIC a publié une déclaration pour faire la lumière sur la situation et en même temps s'excuser pour la controverse, l'agence a déclaré:

"Salut. Il s'agit de l'agence H1GHR MUSIC de Jay B.

Tout d'abord, nous sommes désolés d'avoir des fans troublés.

Il est déjà bien connu des fans que Jay B fait des expositions de photos en solo et prend des photos comme celles de photographes professionnels. Outre la musique, il a exprimé son intérêt pour l'art et la photographie et a montré ses talents dans divers domaines de l'art.

Jay B s'inspire du ton et de l'ambiance de différentes photos, et les photos montrées lors de sa diffusion en direct sont les œuvres de photographes de mode, qui ont également travaillé avec de célèbres artistes coréens.

Pourtant, l'artiste lui-même et H1GHR MUSIC s'excusent sincèrement auprès des fans et du public pour avoir exposé par inadvertance certaines des photos dans une émission en direct avec différents groupes d'âge en tant que téléspectateurs.

H1GHR MUSIC et Jay B travailleront plus dur pour rendre le soutien de nos fans."

Source : allkpop

Que pensez-vous des photos controversées de la chambre de Jay B et de la déclaration de H1GHR MUSIC?

N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterTikTok  et YouTube.




Source: Allkpop

Aucun commentaire