Header Ads

NEWS

Les BTS sont les nouveaux visages de Louis Vuitton

Les annonces de nouveaux ambassadeurs pour les marques de luxe n'arrêtent pas de pleuvoir après Rosé hier pour Tiffany&Co, il y a quelques semaines Jisoo pour Dior c'est bien évidement au groupe le plus influant du monde à l'heure actuelle, j'ai nommé BTS. 

En effet les membres du groupe deviennent les ambassadeur de la marque de luxe française LOUIS VUITTON 

Virgil Abloh directeur artistique pour les collections homme de la maison LOUIS VUITTON s'est exprimé sur le sujet et a déclaré :

“Je suis ravi d’accueillir BTS dans la famille Louis Vuitton. Cette collaboration exceptionnelle ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de la Maison qui représente une fusion idéale entre luxe et culture contemporaine. Je suis impatient de dévoiler les projets sur lesquels nous travaillons actuellement” © Courtesy of Louis Vuitton


Qu'est ce que le directeur artistique va bien pouvoir nous concocter pour cette collection qui sera donc porté et mis en lumière par les 7 membres ? Nous n'avons plus qu'à patienter pour le découvrir ! 

Personnellement j'ai hâte de voir ce qui va être fait !

Que pensez-vous de cette nouvelle  collaboration ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterYouTube.




Aucun commentaire