Header Ads

NEWS

(K-BEAUTY) Retrouvez les Kakao Friends chez Mac Cosmetics dans une collection !

Wow ! Cela fait un moment que je n'ai pas posté car je dois dire que l'année dernière a été très riche en événement de mon coté et je n'avais pas vraiment la tête à me concentrer sur le blog et j'en suis désolée. 

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait une aussi longue pose dans l'écriture des articles mais me revoilà avec un article de K-beauty. 

Il y a quelques mois Mac Cosmetics Korea avait présenté sa nouvelle collection en collaboration avec Kakao mettant en scène les petites mascottes que nous connaissons si bien et présentée par Lisa des BlackPink. 


En France, la collection a été dévoilé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux de la marque. Cette collection à comme thématique la Saint Valentin. 

MAC X KAKAO FRIENDS 

Avec ses packaging mignons de couleur baby pink où l'on peut retrouver A-Peach, Ryan et plus encore. C'est simple mais efficace, et du coup qu'est ce que Mac Cosmetics nous propose dans cette collection? 

On retrouve des rouges à lèvres et un cushion ce qui peut paraitre peu mais cela reste tout de même des incontournables ! 


LIPSTICK / ROUGES À LÈVRES 

Commençons par les rouges à lèvres qui sont au nombre de six. Deux types de finit sont proposés. On retrouve donc 3 Powder Kiss au rendu matte hydratant. 

Les trois Powder Kiss ont des couleurs très gourmandes et parfaites à utiliser tout au long de l'année. On peut y voir des couleurs allant du bois de rose au rouge orangé.

Trois autres rouges à lèvres sont également disponible avec un rendu lustré et brillant qui va illuminer vos lèvres tout en apportant une hydratation. Les couleurs sont un peu plus foncées que celles des power kiss. 
Ces dernières vont du rose orangé au rouge. 

Avec ces 6 teintes vous allez pouvoir trouver votre bonheur et quand en plus le packaging est supra cute que demander de plus ? 
J'avoue que je craque pour la teinte de A-Peach qui se nomme Have a Good Day.

Prix de Power Kiss : 22 €
Prix des autres Rouges à lèvres : 20,50 €  

Et vous ? Quelle est votre teinte préférée ? 


STUDIO FIX COMPLETE COVERAGE  

Le Studio Fix Complete Coverage Cushion Compact présenté dans la collection sur le site de Mac Cosmetics Korea ne sera apparement pas vendu en France car il n'apparait pas sur le site français de la marque. 
Si vous avez l'opportunité de commander en Corée, il est proposé en 6 teintes qui restent toutefois assez claires mais avec des sous teintes différentes. 

Prix : 45 000 Wons (environ 33,50 €)

Vous pouvez trouver les rouges à lèvres de la collection sur le site officiel français de Mac Cosmétique

Que pensez-vous de cette collection? Vous validez ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suite sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.

Aucun commentaire