Header Ads

NATURE REPUBLIC OUVRE SON E-SHOP EUROPÉEN


La marque coréenne Nature Republic, avait annoncé ses projets il y a quelques mois et voici donc débarquer son e-shop européen pour le plus grand bonheur des adeptes de K-beauty.

Après plusieurs projets menés à bien pour s'implanter et se faire connaitre en Europe par le grand public, voilà que Nature Republic à ouvert il y a quelques semaine un e-shop spécialement destiné aux européens.


Que propose Nature Republic dans son e-shop européen ? 

 Si vous êtes adepte de K-Beauty vous connaissez sûrement la marque. Toutefois si vous ne la connaissez pas c'est un bonne occasion de découvrir leurs produits et leurs best seller qui sont nombreux.


Sur le site on peut trouver ne nombreux produits skincare avec bien sûr leurs produits phare dont leur gamme au ginseng ou encore à l'aloe vera. J'ai d'ailleurs pendant toute l'année 2017 utilisé la gamme au ginseng et c'est vraiment des produits que j'apprécie et que donc je vous conseille.
On retrouve également des sheet mask les indispensables dans notre routine beauté. Ici un vaste choix est proposé avec des masques aux ingrédients naturels qui vont cibler au mieux les besoins de votre peau.

En plus des soins, une sélection de produits Makeup sont disponibles. On y retrouve tout types de produits. De quoi trouver votre bonheur afin de faire un maquillage complet.


Le site propose des promotions très régulièrement, vous pourrez donc vous faire plaisir à petit prix. 
Les frais de port sont au tarif de 9,90 € pour un envoi en France, ils sont gratuits pour les commandes à partir de 50 €.

Vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 10 % lors de votre première commande. 

Nous espérons que grâce à l'ouverture de ce site d'autres marques sauterons le pas, malgré la loi de protection des données européennes qui a pénalisé les marques coréennes depuis 2017. 

Retrouvez donc tous les produits sur le site européen de Nature Republic.

Que pensez-vous de cette initiative ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
N'hésitez pas à me suite sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.



2 commentaires:

Fourni par Blogger.