Header Ads

NEWS

Mes coups de coeur musicaux du moment #6


Cela fait un moment que je n'avais pas parlé de mes coups de coeur musicaux et pourtant l'actualité musical a été très riche ces derniers mois.
Il y a eu de nombreux débuts et de nombreux comeback et je dois dire que beaucoup de musiques  sont en boucle dans mes oreilles.

Dans ce classement vous y verrez donc des nouveautés mais aussi des musiques un peu plus "old school" !


1 - IU(아이유) _ eight(에잇) (Prod.&Feat. SUGA of BTS)


2 - WINNER - '뜸(Hold)'


3 - ITZY "WANNABE" 


4 - BTS (방탄소년단) 'ON'


5 - GOT7 "NOT BY THE MOON" 


6 - GOT7 "니가 부르는 나의 이름 (You Calling My Name)"


7 - ASTRO 아스트로 - Knock (널 찾아가)


8 - 청하(CHUNG HA) - “Stay Tonight”


9-Apink 에이핑크 덤더럼(Dumhdurum)


10 - SOLAR (솔라) - Spit it out (뱉어)


C'est sans surprise que l'on retrouve Le dernier titre de IU en featuring avec SUGA qui fait actuellement un carton. Il en va de même pour NO des BTS qui est juste génial. Certains préféreront peut être Black Swan mais j'ai un coup de coeur pour NO.

J'ai été agréablement surprise par le comeback des APINK qui est vraiment bien selon moi.
Plus je découvre le groupe ITZY plus je les aime. Il faut dire qu'à chaque fois elles prennent du level. Puis j'aime ce côté badass mais pas trop avec un petit côté mignon sans être nian nian.


Les derniers titres de GOT7, de WINNER et d'ASTRO sont vraiment bien. Pourtant à la base je n'aimais pas du tout le groupe ASTRO et depuis la sortie de leur single Always You que j'adore, je les suis de très prêt.

Et vous, quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?

J'espère vous avoir fait découvrir certains titres que vous aimez !
Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.


Aucun commentaire