Header Ads

Celebrity SUM Café & SM Entertainment’s SUM Market : Un lieu parfait pour les fans de K-Pop à Séoul


Je vous ai présenté il y a un bon moment le SM TOWN @Coexartium que j'ai visité plusieurs fois lors de mes différents voyages. En août 2018, je suis allée dans l'une des dernières adresses ouvertes par SM Entertainment pour la promotion de ses artistes.

Cette adresse récente se trouve dans la quartier de agpujeong et comprends plusieurs parties à découvrir. Depuis que j'y suis allé il y a peut-être eu des changements mais le concept reste le même.


Le SUM Café 

Bien sûr le café est l'un des endroit où l'on peut voir le plus de monde. On peut se poser, boire et manger tout en écoutant ses musiques favorites dans un lieu en total cohérence avec la SM Entertainment. La décoration avec certains groupes mis en avant dépend des sorties des groupes.


Les Boissons 


Les boissons sont assez classiques et dépendent également de la saisons en cours. En été vous allez avoir beaucoup de boissons à base de fruits comme par exemple la pastèque ! 
On y retrouve des boissons froides et chaudes. Il y en a pour tous les goûts et si vous n'aimez pas ni le café, ni le thé il y aura pour sûr une alternative. 

Les gourmandises 


Je n'ai pas pris de gourmandise mais là aussi il y a du choix et le tout toujours personnalisé. On y retrouve des cupcake, des pâtisseries type gâteaux, des glaces….

Les prix sont légèrement plus élevés que dans la plupart des cafés, il faut dire que l'on paye le concept et l'ambiance. Il faudra compter en moyenne 5 € pour une pâtisserie et des fois un peu plus selon la boisson que vous choisissez. 

Le SUM Market


En plus du café, on y trouve un SUM MARKET qui vous comblera si vous aimez les produits dérivés originaux et surtout porté sur la nourriture. Car comme au SM TOWM @coexartium on y retrouve toutes une partie avec des produits comme des chocolats, des bonbons, des chips et bien d'autres choses avec des packagings bien étudiés, qui représente un groupe ou carrément un membre d'un groupe. On retrouve le plus facilement des groupes tendances comme Red Velvet, EXO, NCT et bien d'autres. 
En dehors de produits pour les gourmands, on trouve aussi des goodies plus standards comme des albums, des sets de cartes dédicacés et des produits également pour les maison. 


De quoi trouver son bonheur surtout si vous aimez un groupe en particulier, il y a de nombreuses tentation et c'est assez difficile de ne pas craquer sur certaines choses. 
Je me souviens que la première fois où je suis allé SM TOWM @coexartium je me suis ruinée en achetant beaucoup de choses !! 
Mais après tout on a qu'une vie et puis en voyage on peut craquer :) 

 





En dehors de tout cela on peut voir beaucoup de décoration toujours lien avec les artistes de la SM Entertainment. On peut voir des tableaux, des peintures, des produits dédicacés et même quelques fois des vidéos. Le tout toujours lié à l'actualité des artistes. 






Comme vous pouvez le voir, quand j'y suis allé en été 2018 Red Velvet était partout et on pouvait voir la bouille des membres un peu partout avec des produits sortis pour l'occasion. De quoi rendre dingue les fans du groupe. Le SUM café avait fait des ADE à base de fruits, très rafraichissantes et colorées !



En conclusion si vous aimez la Kpop et que vous voulez passer une très bon moment dans une ambiance dédiée à cela, n'hésitez pas à y faire un tour.
Vous verrez on se laisse transporter très facilement et on arrive aussi à craquer sur beaucoup de chose.
Mais il est vrai que quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ?  :)

Adresse 

Si vous souhaitez y aller la station de métro la plus proche est Cheongdamn Station (sortie 6)

52-1 Samseong-dong, Gangnam-gu, Seoul



Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.















Aucun commentaire

Fourni par Blogger.