Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Les Terazzo Shadow Palette / 테라조 섀도우 팔레트 de Holika Holika



La marque coréenne Holika Holika vient de sortir deux nouvelles palettes et je voulais vous en parler.
Elles ont attirées mon attention de par leurs packaging et les fards présents à l'intérieur.
Je ne vous parle que très rarement de cette marque et pourtant j'ai pas mal de produit de cette dernière qui sont vraiment pas mal.

Aujourd'hui donc on va parler des Terazzo Shadow Palettes. Mais en fait à quoi elles ressemblent ?

TERAZZO SHADOW PALETTES /테라조 섀도우 팔레트



Chaque palette comprend 9 fards à paupière, mats, satinés ou encore irisés sont présents. Les deux palettes ont des fards de couleurs très différentes. D'un coté la palette Earthy est dans les teintes "marrons" et la palette Dusty est beaucoup plus dans les teintes "bordeaux".



#01 Earthy 


On commence avec la palette du nom de Earthy, elle comprends comme dit plus haut des fards dans des teintes très neutres avec différents marrons plus ou moins foncés. On à ici un joli camaïeux de couleurs qui vont vous permettre de faire de jolis maquillages plus ou moins intenses. Les fards peuvent être utilisés seuls mais de multiples combinaisons sont possibles pour mettre en valeur vos yeux et faire les dégradés que vous souhaitez du plus clair au plus foncé.



Les couleurs Earthy et Golden Tweed sont les couleurs irisées très lumineuses qui vont vous permettre de mettre des touches de lumière selon vos envies. 

J'ai personnellement un faible pour les couleurs Terra et Golden Tweed. Si vous aimez les fards neutres et les teintes de ce style cette palette est faite pour vous. 



#02 Dusty 

La palette Dusty est quant à elle plus dans les teintes beige, rosé, burgundy ou encore bordeaux. De jolis couleurs très tendances et parfaites pour la saison. Depuis plusieurs années ces couleurs sont très présentes dans les palettes surtout en automne et en hiver.


Là aussi nous avons un joli choix de couleurs qui vont vous permettre de faire de jolies combinaisons pour des maquillages adapté à vos envies. Je craque très souvent sur ces couleurs et il faut dire que celles là sont très belles et subtiles. Petit coup de coeur sur Merlot, Mahogany et Pink Storm.

Les deux palettes sont au prix de 30 000 Wons (environ 23 €)

Un prix très raisonnable pour une palette par rapport aux prix pratiqués en France sur les marques européennes et américaines que l'on peu voir.
Il ne reste qu'à voir la qualité des fards, leurs pigmentations ainsi que la facilité d'application.

Si je dois en choisir une je prendrais sans hésiter la Dusty qui correspond plus aux couleurs que j'utilise tous les jours !

Que pensez-vous de ces palettes ?

Vous les trouverez sur des sites comme Miss Beauty Korea ou Beauty Korea Mall.

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, Twitter et YouTube.

Aucun commentaire