Header Ads

NEWS

I'm Going To Korea # 5


Je ne réalise toujours pas que je retourne en Corée dans à peine deux mois alors que je viens d'en revenir. Cela fera 4 voyages là bas en un an pour mon plus grand plaisir. Je repars donc en Corée du 2 au 27 août pour de nouvelles aventures et en particulier pour mon mariage. 

Je ne vous ai pas encore parler de tout cela mais ça ne va pas tarder. J'ai une liste d'articles à faire qui est très longue et j'ai pris du retard à cause de pas mal de paramètres et j'enchaîne encore car je vais déménager dans deux semaines ce qui va demander pas mal de temps et une coupure internet pendant quelques jours. Mais je vous promets pas mal d'articles dans les prochaines semaines qui j'espère vous plairont. 


Pour ce nouveau voyage cet été,  je vais rester à Séoul et retourner dans certains endroits dans lesquels je suis déjà allé pour faire découvrir les magnifiques lieux de la capitale sud-coréenne à ma famille.  

Je ne manquerai pas non plus de découvrir de nouveaux lieux et de vous les faire découvrir dans des articles sur le blog mais également via des stories sur mon compte Instagram. 

Et vous ? Avez vous prévu de partir en vacances ?

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube.
Merci de me lire de plus en plus nombreux !





Aucun commentaire