Header Ads

NEWS

Peripera débarque chez Marionnaud !


Cette nouvelle va faire des heureuses, puisque je sais que nous sommes nombreuses à aider cette marque coréenne. Vous l'aurez compris en lisant le titre de cet article, les magasins de beauté Marionnaud se mettent à la k-beauty et rentrent dans leurs rayons la marque Peripera.

Pour ma part c'est une super nouvelle et je compte bien acheter quelques produits histoire de soutenir l'initiative. Nous sommes donc gâtés en ce début d'année 2019.



Pour l'instant peu de produits sont proposés, mais je pense qu'ils ont étaient assez bien choisis. On retrouve les fameux tints de la marque qui avait d'ailleurs fait le buzz grâce à ses produits lèvres.

Les Ink original  ainsi que les Ink velvet sont de la partie avec 4 couleurs disponibles sur chaque gamme. Bien sûr plus de teintes existent mais c'est déjà un bon début !
Les INK sont à 10,99 € contre 9000 Wons sur le site officiel (environ 7 €).

En dehors des produits pour les lèvres ont trouve également les Blur Pang qui sont de bases de maquillage qui atténuent les irrégularités de la peau et les pores apparentes. Elles font un effet photoshop est prépare votre peau au produits teint.

Je ne vais d'ailleurs pas tarder à vous faire une revue sur ce produit puisque j'en ai acheté quand j'étais en Corée cet hiver. Cette base existe en trois versions, une à la banane, une à la pêche et la troisième est neutre. Sur le site de marionnaud vous trouverez la version pêche et banane mais pas la neutre au prix de 12,99 € contre 10 000 Wons sur le site officiel (environ 8 €)


Je trouve les prix très attractifs ils ne sont pas trop élevés et vont pouvoir être accessibles à beaucoup.
Certaines vont sûrement découvrir la marque grâce à cette superbe initiative de Marionnaud  et j'en suis contente. D'autant plus que nous le savons ce sont de très bons produits.

De quoi se faire plaisir à petit prix et on espère que la gamme va s'agrandir afin de pouvoir donner plus de choix aux clients qui veulent découvrir la marque !

Vous trouverez donc ces produits sur le site officiel de Marionnaud et en boutique.

Que pensez vous de cette initiative ? Allez vous craquer chez Marionnaud ?

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterFacebook et YouTube.

Je vous remercie de me lire toujours plus nombreux ! 

Aucun commentaire