Header Ads

NEWS

Mes coups de coeur musicaux du moment #5

Me voilà de retour avec un article sur mes coups de coeur musicaux du moment. C'est le cinquième du nom et j'aime bien faire ce genre d'article. Cela permet de partager avec vous et peut être de vous faire découvrir des musiques et des artistes !


Voici donc les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Il y a de tout et même des fois des chansons qui datent un peu. Que voulez-vous je suis vieille et il faut dit que j'écoute de la K-music depuis presque 20 ans.

1. IZ*ONE - La vie en Rose (2018)

Cette chanson est devenu une véritable addiction, j'aime bien ce grils band qui j'espère sortira encore plein de pépites musicales !


2. BTS - IDOL (2018)

Je ne pouvais pas passer à coté de cette bombe, j'ai toujours du mal avec les premières écoute de chaque musiques des BTS mais après je ne peux plus m'en passer.  Et j'adore le CHOU CHOU !!


3. SUPER JUNIOR x REIK - Otra Vez (2018)

J'ai eu un choque de savoir que mon groupe mexicain préféré depuis 10 ans allait collaborer avec les SUJU ! Mais quel rythme ! J'adooooorreeee !!!


4. SHINee - Good Evening (2018) 

SHINee reste l'un de mes groupes préférés et c'est toujours un plaisir d'écouter toutes leurs chansons !


5. KEY - 키 '센 척 안 해 (One of Those Nights) (Feat. Crush) (2018)

Je suis heureuse de voir KEY en solo et cette chanson est géniale, il fut dire que j'aime beaucoup Crush aussi donc je pense que le titre ne pouvait que me plaire.


6. BTOB - Beautiful Pain (2018)

J'aime BTOB et cette chanson est très jolie, depuis sa sortie je l'écoute tous les jours !


7. URBAN ZAKAPA - As I Wished (2018)

Si vous me suivez depuis un moment vous devez sûrement savoir que j'aime énormément Urban Zakapa. Ils ont des voix magnifiques et je ne me lasse jamais de les écouter, ils font de magnifiques ballades.


8. Bi Rain - 30 SEXY (2014)

Car il reste mon artiste de coeur et on peut bien dire qu'il est l'un des artistes qui a ouvert la voix pour beaucoup d'artistes de maintenant !


 9. Bi Rain - Love Song (2010)

Encore une chanson qui reste ma référence ! Qu'est ce que j'aime cette chanson !


10. Wheesung - Breaking down (2018)

Il ne faut pas chercher plus loin pour trouver l'une des plus belles voix de la K-pop ! Wheesung est une artiste que je suis depuis le début !


11. Wheesung - Night an Day (2014)


12. Miss A - I Don't Need A Men (2012)

Miss A me manque vraiment beaucoup j'aimais énormément ce groupe que je trouvais très cool ! 


13. INFINITE - 내꺼하자

INFINITE reste mon groupe préféré, j'espère qu'on pourra voir de nouveau projets bientôt même si ils ne sont plus que 5 en ce  moment !


Voilà pour le petit tour d'horizon des musiques que j'écoute en boucle depuis plusieurs semaines.

Quelles sont vos musiques du moment ?

Vous pouvez trouver la collection sur les sites Tester KoreaMiss Beauty Korea ou encore yesstyle.

Je vous dis à très vite dans un prochain article, restez connecté ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux 


Aucun commentaire