Header Ads

NEWS

Le A-Peach cafe de Busan : le café dédié au personnage de la petite pêche qui vous rend complétement addict


Vous le savez sûrement, je suis une grande fan de A-Peach ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des personnages de la licence Kakao Friends et on retrouve cette petite "pêche?" sur tous les supports possibles et imaginables. Et encore Kakao Friends arrive encore à nous surprendre.

De tous les personnages celui de A-Peach est mon personnage préféré bien que j'aime également énormément Ryan et Muzy. A-Peach reste THE BEST pour moi au grand désespoir du chéri qui en a un peu marre à force mais il supporte car il n'à pas le choix. Et encore heureusement pour lui je n'adopte pas "encore" les vêtements :)



En 2016 j'avais eu l'occasion de venir à Busan mais en coup de vent, je n'étais resté que 2 jours pour voir le festival des feux d'artifices qui est magnifique et j'avais eu la chance de participer au BOF (Busan One Asia Festival) avec tous les artistes du moment sur scène. Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de vous faire un article sur ces événements qui sont très intéressants et très connus à Busan.

Bref tout ça pour dire que quand on a décidé d'y aller cet été avec le chéri et bien je l'ai mis en condition en lui disant qu'on y ferait un saut !


Le café se trouve en plein cœur de la ville de Busan au dernier étage du Kakao Friends Store. Il faut donc entrer dans le magasin et monter les étages pour notre plus grand plaisir car cela permet de voir les produits proposés et les dernières collections. Du coup après avoir bien craqué sur les produits on se retrouve plongé dans l'univers rose bonbon de A-Peach.


Dès l'entrée on trouve un espace détente avec banquette mais attention pas n'importe laquelle puisqu'une grande statue de A-Peach sur une licorne gonflable se trouve derrière. C'est d'ailleurs un super endroit pour faire des photos et des selfies.


Ensuite tout se présente comme un café à thème normal. J'avais d'ailleurs eu l'occasion d'aller au Ryan café dans le quartier de Gangnam et c'est le même type de présentation mais à la sauce de la petite pêche.
Le comptoir et les banquettes, sont très jolies à condition bien sûr d'aimer le rose et le marbre.
Des statues de A-Peach sont dissimulées un peu partout dans le café et on peut sans problème se prendre en photo avec.


De quoi redevenir une gamine le temps de prendre un café ou une pâtisserie ou les deux le tout toujours dans l'esprit A-Peach. C'est donc tout naturellement que l'on peut acheter des macarons, des cupcake et d'autres gâteaux à l'effigie de notre petit personnage. Personnellement j'ai opté pour un gâteau et également une boisson fraiche type milkshake.

Vous l'aurez compris c'est un lieu sympa si on aime l'univers de Kakao Friends et encore plus quand on aime A-Peach.

Vous aussi vous aimez Kakao Friends et A-Peach ?

Je pense y retourner encore cet hiver puisque je vais passer au moins 7 jours à Busan !

Je vous dis à très vite dans un prochain article, restez connecté ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !

1 commentaire: