Header Ads

NEWS

La Chewy Candy Pouch d'Unnie Box ♡ : Une box 100 % made in Korea pour les gourmands !


Le mois dernier, j'ai été contacté par l'entreprise Unnie Box qui m'a proposé de tester l'une de leur box. J'ai accepté cette offre et je vais pouvoir vous parler de cette découverte. Car Unnie Box est un nouveau e-shop coréen proposant des Box, que je ne connaissais pas.

La boutique Unnie Box propose 2 box sur des thèmes différents. La première est celle que je présente aujourd'hui à savoir la Chewy Candy Pouch où l'on trouve des friandises coréennes et la seconde la K-Cosmetic Unnie Box composée de cosmétiques coréens.


Dans la Chewy Candy Pouch, on retrouve comme dit précédemment des friandises 100 % coréennes choisies avec soin ! Au programme 8 produits, qui vont vous mettre l'eau à la bouche.
Si vous aimez les bonbons et bien ça tombe bien, vous allez être servi !


La box arrive tout droit de Corée dans un carton rose. L'envoie prend au grand maximum 10 jours. J'ai donc reçu mon paquet en très peu de temps. Très bien emballé, le pochon était enroulé sur plusieurs épaisseurs de papier bulle.

Ma première impression 

J'avais fait le jour de la réception du paquet une instastory et ma première impression était bonne pour plusieurs raisons. Un envoi propre dans une boite de couleur. Surtout que j'aime beaucoup le rose donc ça ne peut que me plaire.
Ensuite j'aime beaucoup la petite surprise d'avoir des stikers avec le logo de Unnie Box. Le genre de détails auxquels je porte une attention particulière et qui me plaisent!

Venons en au pochon en lui même. Ce dernier est également de très bonne qualité, il est assez épais et en coton il me semble. L'impression du logo est très bien faite, ce qui va me permettre de le garder et de l'utiliser lors de mes différents voyages.

Le contenu est tout autant intéressant. Les gourmands vont être contents !
J'adore les snacks et les friandises asiatiques, notamment coréennes. Et je dois dire que la sélection des produits est très bien faite. Le pochon contient 8 produits comme dit plus haut.


Les produits sont les suivants : 

- Orion My Gummy au raisin.
- Orion My Gummy à la pêche.
- Orion Jelly Bob 4 fruits mix.
- Crown My Chew au raisin.
- Crown My Chew à la pomme.
- Lotte Jellycious à la pastèque.
- Haitai Cool Mango jelly gummy
- Haiti Cool Peach jelly gummy

Cette box est proposée au prix de 30 $ avec plusieurs formules. Vous pouvez vous abonner pour 3 ou  6 mois ou prendre une box pour essayer.

J'espère avoir l'occasion de tester leur box de cosmétiques qui me parait pas mal du tout ! Avec des produits de marques que l'on voit peu souvent. Celle ci est au prix de 40 $ et est également sur la même longueur d'abonnement que les autres.


Les frais de port sont gratuits à l'international, ce qui est un grand plus pour une boutique étrangère.

Je pense vous avoir tout dit, il ne me reste qu'à faire une vidéo unboxing et dégustation, que vous retrouverez bientôt sur ma chaîne YouTube. Cette dernière que je compte bien remettre à jour avec des vidéos régulièrement publiées.

Vous pouvez commander sur le site officiel de Unnie Box et les suivre sur leurs comptes Instagram ou Twitter pour voir toutes les nouveautés.

Que pensez-vous de cette Box ? Aimez vous des snack coréens ? 

J'espère que vous avez aimé cet article.
Je vous dis à très vite dans un prochain article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube





















6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée ! Par contre je les trouve toutes les deux un peu chères... Tu ne trouves pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui l'idée est sympa après effectivement si on compare avec d'autres box, elles sont un peu plus chères.

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Hello ma jolie,
    Intrigante cette box ! Je ne suis pas trop sucré, donc je passe mon chemin, mais j'ai une amie qui devrait être conquise. Je garde cette idée dans un coin de ma tête !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !

      Ha oui si tu es plus salé que sucré, cette box ne va pas te convenir. Si ton amie aime les choses sucrées elle va être heureuse de découvrir cette box :)

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Hello,
    J'ai aussi reçu la box, malheureusement je ne sais pas ce qu'il s'est passé un des paquet était à moitié ouvert et la pâte visqueuse sucrée des bonbons fondues m'a un peu tout pourri pour les photos^^
    Tu as été plus chanceuse !
    Xx,
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      OH mince, je suis vraiment désolée pour toi, pour le petit incident que tu as eu sur l'un des produits :(

      J'espère qu'elle te plait aussi :)

      Des bisous !

      Supprimer