Header Ads

NEWS

Les Liebster Award 2017

Cela fait un moment que je n'ai pas fait d'article et pour cause j'étais malade, en déplacement jusqu'à il y a pas longtemps et en plus je techniquement en plein déménagement! Je vous laisse donc imaginer à quel point c'est la grosse folie chez moi! Je suis entouré de carton et je suis tellement à la bourre sur toutes les choses que je suis à faire que j'essaye de tout faire mais le temps me manque!


Aujourd'hui je reviens avec un article Liebster Award 2017 car la très gentille Alexandra via son joli blog Wonder&cie  m'a nominé pour les Liebster Award. Merci beaucoup de m'avoir nominé et c'est avec joie que je vais participer!
J'avais fait un article de ce genre car il y a quelques années j'avais été nominé mais je me dis que j'avais envie de le refaire.

Mais vous allez me dire qu'est ce que les Liebster Award ? 
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un système de nomination entre blog et qui a été inventé en Allemagne et qui a fait le tour de la blogosphère. C'est donc un bon moyen de découvrir de nouveaux blog et d'élargir nos lectures. C'est également sympa car on apprend quelques petites choses sympa sur l'auteur de certains blog. Bin évidement comme dans tous c'est genre de nominations, il y a des règles. Je vais donc vous en dire un peu plus à ce niveau là sachant quelles sont très simples.

RÉGLES À SUIVRE

♡ Remercier le blog qui vous a nominé et mettre un lien en direction de ce dernier.
♡ Raconter 10 choses sur soi.
♡ Répondre aux questions que le blog qui vous a nominé vous a posé.
♡ Nominer entre 5 et 11 blog et poser à son tour 10 questions.
♡ Mettre des liens vers leurs blog et les informer de leurs nominations.
♡ Mettre les règles à suivre
♡ Informer le blog qui vous à nominé


Voici donc une petite présentation du blog d'Alexandra qui parle d'Asie et de Lifestyle. Vous doutez bien que je ne pouvais qu'aimer ce blog où on y retrouve des revues K-Beauty, des voyages et beaucoup d'autres coups de coeur. Si vous aimez ces thèmes je vous invite à foncer voir son blog!

Voici donc les 10 choses sur moi qui je pense ne vont pas vous surprendre si vous me suivez régulièrement.

Je suis une addict de café, il ne se passe pas une journée sans que j'en boive plusieurs tasses.
Je suis une grande fan de Molang et c'est d'ailleurs sans honte que je le suis sur son compte Instagram.
♡ En dehors de la Corée du Sud, je suis une vraie passionnée du Japon. 
♡ Je suis organisatrice d'un Festival en rapport avec la culture japonaise.
♡ Il ne se passe pas une journée sans que j'écoute de la K-pop et plus particulièrement INFINITE et BIG BANG.
♡ Je pense retourner en Corée du Sud l'année prochaine en mai ou juin pour voir mon copain.
♡ Je vis dans le sud de la France.
♡ La nourriture coréenne est ma préférée.
Je fais des masques 2/ 3 fois par semaine
♡ Je suis Make-up artist depuis 2009

Mes réponses aux questions d'Alexandra 

1/ Ton accessoire préféré pour cet automne ? Je dirais ma cape qui me suis partout, j'adore la mettre avec des shorts et mes cuissardes.

2/ Si demain tu gagnes au Loto, qu'est ce que tu fais en premier ? Je donne un peu à tout le monde et ensuite c'est placement immobilier.

3/ Quelle est ta soupe préférée ? Sans hésitation la soupe miso. J'adore ça, je pourrais en manger tous les jours et à tous les repas.

4/ La chanson que tu écoutes quand il fait froid et que tu as le moral dans les chaussettes ? Depuis de nombreuses année c'est Hello de SHINee.


5/ Quelle est la couleur de ton manteau ? Mon manteau est noir, j'aime beaucoup cette couleur car elle s'accorde avec tout. Après j'ai des manteaux de beaucoup de couleur!

6/ Le pays ou la ville que tu aimerais visiter ? J'aimerai aller à Pyeongchang pour les jeux olympiques d'hiver !

7/ Quel est ta blogueuse ou ton blogueur favoris ? Je dirais la jolie Pony car j'aime beaucoup ses vidéos.

8/ Quels seraient les trois mots pour décrire ta personnalité ? Perfectionniste, combative et passionnée.

9/ Tes fleurs préférées ? C'est sans conteste les pivoines, car j'adore leurs formes et leurs couleurs. J'ai également un faible pour les fleurs de tournesol.

10/ Le produits soin dont tu ne peux pas te passer ? Je dirais mon huile démaquillante, car j'ai tendance à me maquiller et donc si je devais choisir ça serait une huile démaquillante.

Mes nominés 

Julie du blog July In The Sky
Caroline du blog Dans les yeux de biche
Karine du blog Beauty Cookie

Mes 10 questions pour les nominés

1/ Dans quel pays voudrais tu vivre ?

2/ Quel est ton indispensable make-up ?

3/ Quel est ton plat préféré ?

4/ Quelle est ta saison préférée ?

5/ Quel est le dernier voyage que tu as fait ?

6/ Quel est le plus gros craquage que tu aies fait ?

7/ Tu es plutôt thé ou café ?

8/ Quel est ton plus gros projet de l'année 2017 ?

9/ As tu une chose que tu collectionnes ?

10/ Quelle est ta boisson préférée ?

Ça sera tout pour ces Liebster Awards ! J'ai adoré faire cet article et répondre aux questions ! Cela permet de mieux se connaitre !
Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me suivre et à commenter mes articles !

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
Xoxo





8 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis ravie de voir que tu as participé ! Je vois avec tes réponses qu'on a plusieurs points en communs en plus de nos passions pour l'Asie et les voyages (je vis dans le sud moi aussi^^) ! Merci pour la recommandation musicale, j'aime bien les SHINee et je ne connaissais pas encore celle ci ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'était un plaisir de participer !
      Je m'excuse pour ma réponse qui arrive un peu tard. Tu habites dans le sud aussi? Wow super tu es coté ouest ou est ?
      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou ! J'ai déjà était nominer pour ce award, que je trouve très amusant à faire, et cela permet de découvrir un plus l'univers de la bloggeuse ! Ma mère aussi adore les pivoines ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est vrai que c'est intéressant à faire comme awards! :)
      Ta maman aussi aime les pivoines? C'est tellement jolie!
      Bisous!

      Supprimer
  3. Oh very cute nomination! Congratulation darling
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, comment tu vas?
    J'aime beaucoup les tags car on en apprend un peu + sur celle qui se cache derrière son blog.
    Je l'avais fait celui-çi 2 ou 3 fois et il est marrant.
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Omg ! je suis navrée pour le retard de ma réponse !!
      Oui c'est toujours sympa de savoir un peu plus sur les personnes que l'on suit :) C'est vrai que c'est marrant :)

      Des bisous !

      Supprimer