Header Ads

NEWS

(VIDEO) Vlog in Seoul #7 : La K-Star Road en plein coeur de Gangnam!



Il est enfin en ligne, le Vlog In Seoul #7 est belle et  bien en ligne depuis quelques jours sur la chaîne YouTube. J'ai mis beaucoup de temps car j'étais pas mal occupée et surtout j'étais en déplacement très souvent ce qui ne me permettait pas d'avoir une connexion stable.


Mais alors qu'allons nous avoir dans ce vlog?
Dans cette vidéo, je vous emmène principalement à l'extérieur et notamment à la K-Star Road!
J'avais d'ailleurs fait un article sur la K-Star Road l'année dernière quand j'étais revenue de Corée.
C'est un lieu que j'ai beaucoup aimé et dont bizarrement je ne connais pas l'existence!
Vous pouvez également découvrir mon expérience dans un dog café, je vous invite à
lire mon article à ce sujet ! :p


Voici la liste des Vlog In Seoul précédents si vous souhaitez voir la globalité de mon voyage en vidéos :


J'espère que vous avez aimé ce vlog, je vous dis à très vite pour un nouvel article!
Je vous remercie de me lire de plus en plus nombreux!

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, Twitter et YouTube.
Xoxo

9 commentaires:

  1. Coucou ! je ne connaissais pas le K-Star Road avant, bien que j'affection la Corée du sud ! Bon Vlog, ça donne vraiment envie d'y être ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je te remercie et effectivement ce n'est pas un lieu très connu. C'est dommage car ça mérite de faire un peu le buzz auprès des touristes!

      Des bisous! :)

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Ce vlog est top, merci de nous faire voyager et visiter ! J'adorerai y aller !
    Passe une belle journée, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!
      Je te remercie pour ton message et tes compliments c'est très gentil!
      Je souhaite que tu puisses y aller aussi car c'est génial! :)

      À très vite!
      Des bises!

      Supprimer
  3. Coucou ! Je file voir ta vidéo ! :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!

      Merci, pour regarder mes vidéos, ça me fait très plaisir :)
      Des bisous!!

      Supprimer
  4. Amazing trip !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!!!
      Je suis contente que tu apprécies ce vlog!

      Supprimer
  5. Thank you!!!
    Je suis contente que tu apprécies ce vlog!


    RépondreSupprimer