Header Ads

NEWS

(VIDEO) Vlog In Busan #1 : Découverte de la deuxième ville de Corée du sud!

Et voila un nouveau Vlog, mais nous changeons de ville, nous partons de Séoul et allons à Busan ! Pour le moment je vous emmène à Busan où je suis resté 3 jours lors de mon dernier voyage en Corée avant de vous emmener sur l'île de Jeju !
Que dire de Busan ? Personnellement j'adore cette ville même si je n'ai pas vraiment eu le temps de tout visiter, mais j'ai remarqué que les personnes sont vraiment sympatiques et accueillantes.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, vous savez que j'y suis allé pour deux événement spéciaux qui ont lieux tous les ans à Busan. Dans ce vlog vous allez pouvoir voir l'un deux! Dans ce vlog vous pourrez voir le BIFF (Busan International Film Festival), le marché de Jagalchi (Je vais vous faire un article à ce sujet très bientôt), le village de Gamcheon et le festival international de feux d'artifices!



Voici la liste des Vlog In Seoul que j'ai fait précédemment si vous souhaitez voir la globalité de mon voyage en vidéos :

Alors tentez par Busan?

J'espère que vous avez aimé ce vlog, je vous dis à très vite pour un nouvel article!
Je vous remercie de me lire de plus en plus nombreux! ♡

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, Twitter et YouTube.
Xoxo

    Aucun commentaire