Header Ads

NEWS

Les YouTubeuses beauté coréennes à suivre !

YouTube est devenu un média, le monde de la beauté s'est vu bouleversé par cette nouvelle vague de personnes qui  partagent leur passion. Chaque pays à ses Youtubeuses beauté en vogue et la Corée n'est pas en reste avec ses produits cosmétiques reconnus de plus en plus à travers le monde entier. Les make-up artist et Youtubeuses beautés coréennes ont le vent en poupe et ont pour certaines une renommée mondiale.
J'ai quelques Youtubeuses que j'affectionne particulièrement, certaines sont très connues et d'autres moins mais partagent toutes la passion de la beauté dans son ensemble! Voici un petit tour d'horizon de mes chouchoutes!!

Étant maquilleuse professionnelle, j'aime regarder les techniques de chacun(e)s et j'apprends très souvent des choses même si je suis de très prêt les nouveautés de tous les pays (Essentiellement coréennes et américaines).
C'est vraiment une passion pour moi et j'espère un jour avoir assez de temps pour pouvoir vous faire des tutoriels maquillage en vidéo ou en photo.

1. Pony Makeup


On ne présente plus Pony, cette maquilleuse professionnelle coréenne qui fait des autos make-up impressionnant et qui à commencé par faire des tutoriels maquillage "de transformation" de stars américaines. On retient notamment sa vidéo de son maquillage de Taylor Swift qui à fait le buzz. En plus de proposer tout un tas de vidéos turoriels make-up et présentation de produit, Pony à collaboré avec la marque coréenne Etude House mais également avec Meme Box. Elle à lancé il y a quelque temps sa propre marque de maquillage qui est d'ailleurs distribuée sur le site et dans les boutiques Meme Box. Elle reste très proche de son public et propose ses videos en anglais ce qui lui permet de pouvoir avoir des followers de tous les pays du monde. Rappelons tout de même que la demoiselle compte presque 3 millions d'abonnés à sa chaîne YouTube.




2. Ssin 


Voici une YouTubeuse que j'adore particulièrement, Ssin très naturelle et avec une joie de vivre et un humour que j'adore! Elle ne se prend pas la tête et pourtant elle est tellement douée. Elle propose tout un tas de vidéo au contenu très bien structuré et très intéressant. Tout comme Pony Makeup elle fait des tutoriels make-up où elle nous montre comment réaliser des maquillages d'idoles de K-pop. Cela va de CL à GD en passant par Jimin, elle n'hésite donc pas à incarner des idoles masculines. Elle invite également son frère dans ses vidéos, elle l'a récemment fait venir dans une vidéo pour lui faire le makeup de Sehun d'EXO. Ssin à également créé sa collection de maquillage en collaboration avec UNPR nommée Ssin Stealer. Elle rassemble presque 1 millions et demi de followers et ont à également la chance de pouvoir comprendre ses videos grâce à des sous-titre en anglais.



3. Jung Saem Mool 

Cette make-up artist très connue en Corée à également sa chaîne, maquilleuse pour des stars comme BoA elle à fait son petit bonhomme de chemin et propose donc un contenu de très bonne qualité.
Elle montre énormément de technique, ce qui est très intéressant pour les personnes qui ont envie d'apprendre à se maquiller. Jung Saem Mool compte 350 000 abonnés ce qui est pour moi trop peu par rapport à la technique et à la qualité de ses vidéos. Elle mérite largement mieux, bien évidement elle reste une incontournable et renommée make-up artist dans le milieu télévisuel coréen puisqu'elle intervient dans la fameuse émission coréenne Get it Beauty!



4.MeejMuse 

C'est l'un de mes coups de coeur de ces derniers mois. Cette coréenne ayant habité en Australie et revenue il y a peu en Corée est juste géniale! Elle parle beaucoup de beauté et j'aime beaucoup ses vidéos qui sont très agréables visuellement. Elle devient très populaire au travers de l'émission de beauté qu'elle anime sur Arirang TV!
Son univers est un univers à la Jacklin Hill en moins bling bling (selon moi) ce qui n'est pas pour me déplaire.



5.Lamuqe

Lamuqe est une YouTubeuse qui regroupe un peu plus de 700 000 followers. J'aime beaucoup son contenu qui est composé de vidéos diverses. Lamuqe fait beaucoup de tutoriels maquillage que j'adore regarder que ce soit des tutoriels d'idoles ou pas. Elle reste simple malgré son succès grandissant. Elle à récemment fait une collaboration avec la marque A' PIEU pour une collection portant son nom.



6. Kwak Tori

Je suis Kwak Tori, cette YouTubeuse au 400 000 Followers, depuis quelque mois seulement mais je l'aime beaucoup. Elle à un univers bien à elle et je pense que c'est cela qui fait son succès. Son univers est très coloré et me fait pensé un univers proche du cosplay et assez japonisant. (cela reste mon impression). Le contenu des vidéos est intéressant et on rigole bien car tout comme Ssin, Kwak Tori à beaucoup d'humour. D'ailleurs ces deux YouTubeuses ont fait des vidéos ensemble et c'est à mourrir de rire. Les vidéos que je préfères sur sa chaîne sont les haul. Pour le moment il n'y à pas de sous-titre  anglais mais j'espère que l'on va pouvoir tout comprendre un jour.



Et vous quelles sont vos Youtubeuses préférées?

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me suivre de plus en plus nombreux et nombreuses !
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!

Xoxo


8 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis contente de découvrir des youtubueuses Coréenne, moi qui commence à m'imprégner de ce pays ;) Je vais de ce pas regarder leurs vidéos. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis contente également de faire découvrir ces super youtubeuses coréennes!!

      J'espère que ça te plaira mais je suis sûre que tu vas bien rigoler avec certaines!
      Si tu as des question sur la Corée n'hésites pas ;)

      Des bisous!!

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucune, je vais aller découvrir ça :)

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      N'hesite pas à me dire si tu as aimé et ce que tu en penses!! :)
      J'adore avoir les impressions des personnes qui découvrent!

      Des bisous! :)

      Supprimer
  3. Hello !
    Je ne connais que très peu les Youtubeuses coréennes (même les autres...) mais j'ai bien envie de regarder quelques unes de leurs vidéos :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton message!
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir des Youtubeuses et j'espère quelles te plairont!

      Des bisous!

      Supprimer
  4. Coucou ! J'ai découvert plein de nouvelels YouTubeuses à suivre ! Je connaissais Pony et MeejMuse, mais c'est tout ! XD Je file découvrir les autres ! Kwak Tori à l'air fun !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Contente de t'avoir fait découvrir des Youtubeuses sympa qui j'espère te plairont! ;)

      Des bisous!

      Supprimer