Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Découverte de Dazzle U : Des produits capillaires pour des cheveux sublimes !

J'ai vraiment mis du temps à écrire cet article mais le voici. Il y a de ça quelques semaines j'ai été contacté par la marque coréenne de produits capillaires Dazzle U
Cette nouvelle marque m'a proposé de tester ses produits et de vous faire une petite revue histoire de vous donner mon avis. 
Je dois déjà dire que je suis très heureuse d'avoir rencontré à Paris la créatrice de la marque qui est adorable et avec qui j'ai bien rigolé car nous avons parlé cosmétique mais également de son voyage à Paris et bien évidement de Corée. On a pas pu s’empêcher de parler K-drama et Kpop !!
Une superbe après midi dans le Starbucks du quartier Opéra.

Mais qu'est ce que Dazzle U ?
C'est donc un grand plaisir de vous présenter la marque et ses produits car j'en suis très contente.

Pour le coup j'ai voulu attendre pour faire cette revue car je voulais tester les produits un moment notamment le traitement sur mes cheveux secs et je peux vous dire que mes cheveux me disent merci depuis que j'utilise ces produits.
Ces produits capillaires sont formulés sans produits nocif et ont été certifié par l'organisme de contrôle et de certification français ECOCERT. Ce sont donc des produits de qualité et on le ressent quand on les utilise et qu'on voit l'effet sur les cheveux.


 Ingrédients et Particularités 


Niveau ingrédients principaux on ne retrouve que des composants de qualités qui vont avoir des principes actifs forts et bénéfiques.

Le Shampooing


Ingrédients principaux

-Extraits de fleurs Cereus : Cette fleur de cactus, va hydrater et nourrir vos cheveux en profondeur.
-Huile d'Argan : Connue pour ses particularités hydratante.
-Keratine hydralisée : Elle va restaurer le cheveux et créer une barrière qui va protéger les cheveux et éviter l'électricité statique.
-Potassium cocoyl glycinate : Cet ingrédient provenant de la noix de coco connue pour ses vertus apaisantes et hydratantes va justement apaiser votre cuir chevelu.

Autres ingrédients : 
Disodium Laureth Sulfosuccinate, Water, Cocami de MIPA, Glycerin, PEG- 150 Distearate, Dipropylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Dosium Hyaluronate, Polyquaternium-10, Citric Acid, Trehalose, Caprylyl Glycol, Butylene Glycol, Punica Granatum Fruit Extract, Ficus Carica (Fig) FRuit extract, Morus Alba Fruit Extract, Ginko Biloba Nut Extract, Argania Spinosa Kernel Oil, Fragrance.

Le traitement 

 Ingrédients principaux 

-Extraits de fleurs Cereus : Cette fleur de cactus, va hydrater et nourrir vos cheveux en profondeur.
-Huile d'Argan : Connue pour ses particularités hydratante.
-Keratine hydralisée : Elle va restaurer le cheveux et créer une barrière qui va protéger les cheveux et éviter l'électricité statique. 
-Potassium cocoyl glycinate : Cet ingrédient provenant de la noix de coco connue pour ses vertus apaisantes et hydratantes va justement apaiser votre cuir chevelu.
-Betaine : La betaine protège la peau contre la sécheresse et va contrôler l'excès de sébum de votre cuir chevelu
-Extrait d'Aloe vera en poudre : Cet ingrédient est certifié label USDA ORGANIC, va luter contre les démangeaisons et apaiser les peaux sensibles.


Autres ingrédients :
 Water, Cereus Grandiflorus (Cactus) Flower Extract, Cetearyl Alcohol,Behentrimonium Chloride, Cyclomethicone/Dimethiconol,Simmondsia Chinensis(Jojoba) Seed Oil,Caprylic/Capric Triglyceride,1,2-Hexanediol,Sodium Hyaluronate, Betaine,Behenyl alcohol,Aloe Barbadensis Leaf Extract, Citric Acid, Caprylyl Glycol,Hydrolyzed Keratin ,Butylene Glycol ,Dipotassium Glycyrrhizate,Aloe Barbadensis Leaf Powder, Punica Granatum Fruit Extract,Ficus Carica (Fig) Fruit Extract, Morus Alba Fruit Extract,Ginkgo Biloba Nut Extract, Argania Spinosa Kernel Oil, Fragrance

Le Packaging
 
Le packaging est très joli c'est bien la première chose que j'ai remarqué quand j'ai ouvert les cartons d'emballages. C'est sobre, mignon mais simple le coté floral des dessins et les couleurs pastels sont vraiment agréables visuellement et personnellement ce genre de packaging m'apaise. 
Les flacons ont une pompe dévissable et donc retractable très pratique et existent en 500 ml ce qui est effectivement gros pour les déplacement. Cela reste compliqué à mettre dans sa valise c'est le seul bémol que je peux trouver aux packaging mais ce n'est pas non plus insurmontable, vous pouvez transvaser facilement dans un flacon plus petit, grâce à la pompe. 

 Mode d'application & Texture

Je ne vais pas vous apprendre comment mettre un shampooing sur vos cheveux mais je voulais tout de même vous apporter quelques petite précisions. Le Shampooing mousse très facilement il n'est donc pas nécessaire de mettre quantité énorme de produit sur vos cheveux. Masser votre cuir chevelu et vous verrez que la mousse vient très vite.
Le soin masque est très crémeux et très agréable, il est à appliquer sur les longueurs et les pointes, avec un temps de pose de 10-15 minutes. Personnellement je le fais poser toute la nuit !
Les textures sont très agréables et restent classiques et l'odeur est à tomber par terre !! J'adore vraiment cette odeur et en plus elle reste au moins toute une journée sur les cheveux. _♡

Mon avis sur les produits capillaires Dazzle U

C'est un grand plaisir pour moi d'avoir pu tester ces produits qui sont de très bonnes qualité. Moi qui n'utilise que des produits capillaire de salon de coiffure qui sont les meilleurs produits que je connaissais à la base. Je suis donc très difficile en matière de soins et shampooing, cependant je suis conquise. Les produits de la marque Dazzle U sont géniaux et pour moi sont équivalent aux marques que j'utilise habituellement. 
J'ai une nature de cheveux très particulière et je j'ai beaucoup de frisottis car j'ai les cheveux un peu crépus et avec ce shampooing (rien qu'en utilisant le Shampooing sans le soin) mes cheveux sont lisses, beaucoup moins secs, souples et brillants. Les frisottis disparaissent chose qui est impossible quand j'utilise un shampooing classique que l'on trouve en grande surface.
Je suis donc très contente de ces produits qui nourrissent en profondeur les cheveux et les rendent beaucoup plus beaux. 

Un site de vente existe pour l'Europe sur les liens suivants : le shampooing et le traitement.
Vous trouverez toutes les informations sur le site officiel, le site est en coréen donc si vous parlez coréen c'est le top. 
Vous trouverez également Dazzle U sur Instagram.

J'espère que vous avez aimé cet article.
Je vous dis à très vite dans un nouvel update.
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Youtube et Twitter

Xoxo 


10 commentaires:

  1. Ce produit a l'air géniale !
    J'utilise un super masque capillaire de la marque Etude House, je l'adore !
    Après avoir subit plusieurs décolorations il avait vraiment bien réparé mes cheveux. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton commentaire!
      Effectivement, j'aime beaucoup ces produits et mon dieu qu'est ce qu'ils sentent bon!!
      Tu utilises quel masque capillaire exactement?

      Des bisous et à bientôt !!

      Supprimer
  2. Hello !
    Merci d'être passée sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien, dont la thématique m'est chère : j'adore les produits coréens depuis des années !
    Par contre, je passerai mon chemin concernant ceux-ci car, contrairement à ce qu'ils semblent annoncer, ils contiennent en tête de liste plusieurs ingrédients considérés comme nocifs ou à peine satisfaisants du point de vue de leur innocuité. J'en resterai donc à Whamisa, pour l'instant :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci pour ton message sur mon blog!
      On est deux alors à avoir cette thématique chère à nos yeux.
      Je fais ma curieuse mais quels produits de Whamisa utilises tu?

      Des bisous!!

      Supprimer
  3. 안녕하세요 이 샴푸 좋나요? 한번 써보고 싶은데요.

    RépondreSupprimer
  4. 안녕하세요! 이 샴푸 좋나요? 한번 써보고 싶네요!

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhh pas livré en Europe !! Nonnnnnnn
    Tu viens juste de me donner envie de les commander, et non ah ah va falloir attendre un peu pour moi !
    En tout cas super article ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup pour ton commentaire! :)

      Effectivement pour le moment il n'y pas de e-shope pour l'Europe mais tu peux toujours envoyer un petit message à la marque savoir si ils peuvent te livrer ^^
      Tu verras ils sont très gentils !!

      De bisous!!

      Supprimer
  6. Coucou Merci pour votre petit mot sur mon blog. Je découvre le votre, un bel univers et pleins de découvertes. Je ne connaissais pas cette marque les produits sont très tentants très girly. S'il s'étende à l'international ce serait intéressant pour moi qui vit dans les DOM. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le packaadjing :))) merci à toi pour cette review :)

    RépondreSupprimer