Header Ads

NEWS

(VIDEO) Vlog In Seoul #6

Voila encore un nouveau vlog et je ne me lasse pas de vous faire découvrir mon voyage en Corée. Il y a de ça quelques jours j'ai mis en ligne la sixième vidéo de la série Vlog In Seoul et aujourd'hui je vous emmène dans plusieurs endroits (comme à mon habitude) mais cela se concentre principalement sur le Coex Mall. 
Je vous avez déjà fait des articles sur les deux endroits où je suis allé dans ce centre commercial à savoir le Coex aquarium, le SM TOWN @Artium et le SUM café.
Vous verrez également le palais de Gyeongbokgung de nuit! 


J'espère que ce vlog vous plaira et qu'il vous fera découvrir des lieux que vous aimez!



Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 


Merci à vous de me lire et de me suivre!

Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo


Aucun commentaire