Header Ads

NEWS

Le 또옹카페 (Ddong café) : le coffee shop au concept très particulier

Bonjour à tous!

Me revoilà pour un nouvel article Let's Go To Korea. J'ai tellement d'articles en tête que je souhaite faire que les articles vont être nombreux les semaines à venir. 

Aujourd'hui on va parler du fameux coffee shop qui se trouve au cœur du cartier d'Insadong et qui se nomme ni plus ni moins 또옹카페 ou Ddong café. 


Le café a fait le buzz dans les médias de part sa thématique pour le moins originale. 
Toujours dans la même optique de découverte, j'ai voulu y aller car j'en avait beaucoup entendu parler dans de multiple vlog ou encore article. 

J'ai eu du mal à m'y rendre car j'y suis allé deux fois où le café était fermé et la troisième fût la bonne. Ma visite à donc eu lieu le dernier jour de mon voyage en Corée. 

 Je n'ai pas du tout regretté d'y être allé, le concept peut en dégouter plus d'un ou même faire sourire mais connaissant les coréens je savais que derrière cela on retrouverait quelque chose de mignon. 

Alors qu'est ce que l'on trouve au 또옹카페

Le Ddong café est un coffee shop comme tant d'autre en Corée, la thématique est bien présente et comme dit plus haut originale. 

Vous pouvez donc y boire du café avec des parfums différents le tout dans une tasse bien spéciale puisqu'il s'agit de tasse en forme de toilette. Oui, oui des toilettes en guise de tasse c'est plutôt rigolo. 


Les cafés sont bons et l'ambiance est bien dans le thème, on peut y voir une décoration qui prête vraiment à sourire. Des toilettes par terre, des caca peluche un peu partout le tout avec des couleurs différentes. 


En plus des cafés on peut également déguster des glaces ainsi que des gâteaux fourrés au chocolat en forme de caca. On trouve également des goodies comme des porte clés en mini peluche caca.
Vous pouvez également laisser un petit mot sur des caca en papier et les suspendre sur un petit arbre ou sur certaines vitres du café 



En gros vous l'avez compris il faut s'attendre à avoir une totale immersion dans l'univers mais cela reste mignon. Les photos parlent d'elles mêmes pour vous donner une idée. 


Je conseille ce café même si dans l'absolu il ne propose rien de plus qu'un coffee shop classique on y passe un bon moment grâce au thème qui intrigue et fait rire. 


Le café est situé au 4ème étage du Ssamziegil Mall en plein coeur du quartier d'Insadong. (종로구 관훈동 38 쌈지길 건물 4층)



Avez vous tenté l'expérience où voulez vous vous la tenter?

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo


 

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je viens de tomber sur ton blog, et sur cet article et là SURPRISE ! J'y suis allée ! :D Dans ce café ! Il est top ! J'ai adoré ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer