Header Ads

NEWS

♡Mes Bonnes Résolutions 2017♡

J'y vais aussi de mon petit article sur mes bonnes résolutions de l'année 2017. On prend les mêmes ou presque et on recommence. 
Comme chaque année je n'arrive pas forcement à tenir toutes mes bonnes résolutions. Heureusement je ne fume pas et n'ai donc pas cette résolution à tenir. Quoique je devrais peut être soigner mon addiction au café! 



Voici donc mes bonnes résolutions! 

- Réussir le merveilleux festival que j'ai co-fondé il y a de ça 11 ans et le porter encore plus haut.
- Mettre en place mon entreprise en rapport avec la Corée du sud et ma formation de maquilleuse professionnelle. (Je vous en parle bientôt, quand ça sera plus concret) 
- Retourner en Corée du sud en 2016 (mai j'espère)
- Apprendre le Coréen! 
- pouvoir prendre plus de temps pour le blog et la chaine Youtube que j'ai commencé il y a quelques mois. 
- Perdre 5 kilos et réussir à mieux manger sans trop me priver.
- Rendre les gens que j'aime heureux et essayer de passer le plus de temps possible avec eux.
- Faire plus attention à moi et ma santé. 


Voila mes bonne résolutions sui sont de gros chalenge pour certaines et je vais me donner à fond et toujours avec passion. 

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions? 


Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Xoxo





4 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu pourras tenir tes bonnes résolutions et les faire !
    En ce qui me concerne je n'en ai pas pris car je ne les tiens jamais ^^
    A très vite, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!! désolée de la réponse tardive!!
      Je te remercie pour ton message ^^
      A très vite, des bises!

      Supprimer
  2. Oh my best wishes and blessings to you
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi dear!
      Thank you so much! The same here, i wish you the best for you ^^

      Xoxo

      Supprimer