Header Ads

NEWS

Idées Cadeaux de Noël : 100% Corée!!

Bonjour à tous!
Voici avec un peu de retard l'article qui devait sortir il y a quelques jours. J'en suis désolée mais en ce moment c'est un peu la folie dans mon calendrier avec les fêtes qui arrivent, je n'ai plus une minute à moi. 
Alors aujourd'hui je vais vous presenter quelques idées cadeaux pour Noël qui arrive à grand pas!! 

Voici donc ne sélection cadeaux de Noël 100% Corée! 

Il va y avoir un peu de tout mais pas mal de cosmétiques, cependant rien de bien surprenant!

Cosmétiques
❆ 1) Tony Moly : The Holiday Magic Food Kit

Dans ce kit, retrouvez le meilleur des fruits par Tony Moly pour votre visage, vos lèvres et vos mains.
Ce pack est composé de plusieurs produits : 

-Mini Lip Balm -Baume à lèvres Cherry
-Banana hand Milk - Crème mains nourrissante et gourmande 45 ml
- Appletox - Crème peeling exfoliante et hydratante 80 ml 

Ce kit est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 19,90 euros.  

❆ 2) Tony Moly : Hand Butter Trio Kit
Ce trio hydratation rend vos mains douces pour les fêtes !

Ces crèmes mains améliorent la texture de la peau et diminuent leur rugosité. Vos mains sont douces hydratées et nourries. Déclinées en trois parfums Cookie à la cannelle, cerise noire et macaron, ces crèmes vous transporteront dans l'ambiance de Noël! 

Ce produit est disponible chez Sephora au prix de 11,90 euros

❆ 3) Box K beauty 


Les K beauty box commencent à être nombreuses en France et je ne les connais surement pas toutes mais en voici quelques unes! 


Les prix sont variables mais le contenu est 100% Coréen. 

❆ Culture & Autres 
❆ 1) Livre : La cuisine de Fabien Yoon

Ce livre sur la cuisine coréenne d'un passionné comme Fabien Yoon est une très bonne occasion de découvrir la cuisine du pays du matin calme. (Ce sera d'ailleurs mon cadeau de Noël de la part de ma petite maman!!) 
Retrouvez ce livre à la Fnac et sur d'autres site internet du type Amazon. 


❆ 1) Food Box: Le meilleur des snack coréens

En dehors des box cosmétiques, on retrouve aussi des box de nourriture snack coréen sur le site de seoultreat!! 



Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.






1 commentaire:

  1. Tonymoly winter box are amazing, Sephora did amazing work with k-beauty brands in their stores :)

    RépondreSupprimer