Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Silk Scarf Repair Hair Essence d'Etude House : Pour des cheveux doux et brillants !

Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'une découverte que j'ai fait en Corée du sud en octobre dernier. J'ai eu la chance de tester ce produit lors d'une de mes multiples visites dans une boutique Etude House. Je vous parle du Silk Scarf Repair Hair Essence
Je vais vous dire un peu ce que je pense de ce produit qui m'avait attiré en Corée du Sud et que je n'avais pas acheté car j'étais sur la fin du voyage et que j'avais déjà acheté beaucoup de choses. Je m'étais dit que je l'achèterai sur le net et c'est chose faite! 

Le Packaging

Le packaging est un petit flacon pompe de 60 ml en plastique. Le plastique étant transparent, il est très facile de voir l'évolution de votre consommation. La pompe se dévisse ce qui permets de pouvoir gérer en cas de problème avec la système de 

pompe et il devrait être plus facile de récupérer le produit vers la fin du flacon. Ce petit format sera très pratique à emporter partout. 

Mode d'application & Texture

La texture de cette essence pour le cheveux n'est pas trop liquide elle ressemble à une crème transparente et très hydratante. Sur le peau elle fait un effet peau de bébé. 
Cette texture me fait penser à l'huile Oleo-Relax de Kerastase mais en moins liquide.
Il vous faut appliquer le produit en petite quantité et faire chauffer la matière entre vos mains. 

Personnellement je l'applique sur l'ensemble de la chevelure en insistant bien sur les pointes. L'odeur est à tombé par terre à condition d'aimer les odeurs florales. 

Mon avis sur le Silk Scarf 

Ce produit est l'un de mes premiers produits pour cheveux coréens et je ne suis pas déçue. Il discipline et hydrate très bien mes cheveux! Mes cheveux sont brillants après avoir appliqué cette essence. 

Vous trouverez ce produit sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Etude House mais également sur le site officiel de la marque

Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

8 commentaires:

  1. Hello !
    Je comprends que tu adores ce produit, je l'avais acheté il y a un long moment (quand je vivais à Séoul) et c'est vrai que je l'adorai. Du coup, j'ai bien envie de le commander :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. I also use this product! It smells so good and the packaging is really cute too^^

    www.emilymarysia.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. I always wanted to try this product! Now that I read this I will prove it! Thank you!

    RépondreSupprimer
  4. Hi Cutie winter!!
    Thank you for your comment!!
    I recommend you his product :)
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne connaissais pas du tout ce produit, la marque étude house fait vraiment des produits très sympa avec des packagings d'ailleurs super mignons!! :-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marion, Merci pour ton commentaire!
      Effectivement je suis à 200% d'accord avec toi Etude House font de superbes produits avec des packaging sympa!!
      Xoxo

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'ai lu par ci par là que ce produit contient des silicones, est-ce le cas ? Car les silicones étouffent mes cheveux, donc sur le moment ils sont super brillant mais après ils sont super secs aussi... :/
    Merci pour tes articles en tout cas, ça aide bcp pour se référencer :3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je te remercie pour ton commentaire! :)
      Effectivement ce sérum contient pas mal de silicone.

      Voici la liste exact des ingrédients :
      PROPYLENE GLYCOL, WATER, CYCLOPENTASILOXANE, GLYCERIN, DIMETHICONE, PHENYL TRIMETHICONE, VP/VA COPOLYMER, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL, C13-14 ISOPARAFFIN, LAURETH-7, POLYACRYLAMIDE, POLYQUATERNIUM-62, FRAGRANCE

      On peut y voir quelques ingrédients qui ne conviendront donc pas à tes cheveux.

      A bientôt!
      Des bisous!

      Supprimer