Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Play 101 Stick d'Etude House : un indispensable pour un teint parfait !

Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'une découverte bluffante que j'ai fait en Corée du sud en octobre dernier. J'ai eu la chic idée d'acheter lors d'une de mes multiples visites dans une boutique Etude House le stick fondation play 101 dont j'avais grandement entendu parler. 
Je vais vous donner mon avis sur ce produit mais je peux déjà vous dire qu'un nouveau stick est en commande afin que je ne tombe pas en panne de ce produit génial.Le play 101 stick est comme son nom l'indique un stick, oui oui un fond de teint en stick. J'avais pour le coup trouvé juste mon bonheur chez Shiseido car ils étaient à un moment, les seuls à faire des fond de teint stick. (Bref je m'égare!) Tout ça pour vous dire que j'adore les fond de teint stick car très pratique à emporter. On reviendra sur ce point plus bas. 

Le Packaging

Le packaging est en très simple et très pratique avec sa matière rétractable. Le stick est d'une grosseur moyenne ce qui le rend tout de même pratique à emporter partout. 
 La quantité de matière est très convenable et il vous durera plusieurs mois, tout dépend si vous l'utilisez par touche au niveau des parties de votre visage avec des imperfections ou sur toute la surface de votre visage. 

Mode d'application & Texture

La texture est très couvrante, elle est très onctueuse ce qui la rend très facile d'application et à travailler. La pigmentation est très bonne. Je l'applique en petite touche là ou j'ai quelques imperfections sur le visage et ensuite mon cushion qui se fond très bien à la matière du play 101 stick. Bien évidement je n'étire pas la matière mais la travail en tapotant ma peau. 

Le résultat en petite touche est très nature car il n'y à pas cet effet masque. Pour l'application sur tout le visage (car je le rappelle c'est un font de teint), il faut vraiment faire attention et l'appliquer en petite quantité car il peut rapidement faire un effet "masque" qui ne fait pas du tout naturel à l'arrivée. 

Mon avis sur le Play 101 Stick

Ce produit est l'un de mes coups de cœur cosmétique de cette année 2016. Je l'ai acheté sans m'attendre à un tel résultat et j'en suis très contente. 
D'ailleurs d'autres produits de la gamme sont actuellement en commande pour vous en dire plus très bientôt! 
le petit bémol qui va se poser pour nous les occidentaux, c'est que la gamme ne propose seulement que 4 couleurs. Les couleurs sont très claires comme tous les produits coréens. Dont si vous avez la peau un peu matte il vous faudra vous tourner vers d'autres produits. 


Vous trouverez les Play 101 stick sur un bon nombre de sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Etude House mais également sur le site officiel de la marque

Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

Aucun commentaire