Header Ads

NEWS

♡ Giveaway #Spécial Noël ♡

Bonjour!
Aujourd'hui je reviens avec un concours, comme je l'avais annoncé sur ma page Facebook, pour ceux qui me suivent vous savez déjà que c'est un concours 100% corée!! 


Détails



- Un pack de crèmes pour les mains TONY MOLY spécial Noël.
- Deux masques NATURE REPUBLIC à l'avocat.
- Un lip gloss "petite Bunny Gloss bar #4" TONY MOLY

Pour participer

Pour participer, il vous faut :

Être abonné à ma Page Facebook 
- Partager le concours via Facebook sur votre page en statut "public" 
- Commenter "Je participe" sous le post Facebook de ma page ou commenter sous cet article.
- Être abonné à ma chaine Youtube 

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine du 30 novembre au 31 décembre 2016.
Le résultat du concours sera annoncé le 1er janvier 2017. 

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo

 


Aucun commentaire