Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Too Cool For School Egg Cream sheet mask

Bonjour à tous! 

Petit article aujourd'hui, pour vous parlez du masque Egg Cream de la marque Too Cool For School! 

J'ai pu avoir ce masque lors de l'événement KCon Paris (Oui, oui un article arrive bientôt, je sais je suis à la bourre >_<)
Je vais donc vous donner mon avis sur ce produit, étant un grande fan de sheet mask, j'en ai pas mal testé (d'ailleurs là aussi les revues vont arriver d'ici peu enfin j'espère avoir le temps de finir tout ça).


Ingrédients & particularités

Ce masque contient des extraits de mousse à base d'oeufs, qui à pour effet d'agir sur l'éclat du teint et hydrater.

De quoi donner un bon coup d'éclat à la peau qui est raffermie et hydrater en profondeur. 
Ce masque est imbibé d'une bonne quantité de lotion qui va vraiment permettre à la peau de boire et de profiter des bienfaits de l'oeuf.

Le packaging


Le packaging en forme de pochette (comme tous les sheet mask) est un produit à usage unique. Il n'y a donc pas grand chose à dire sur le packaging sobre, simple et efficace visuellement. Très pratique à emporté partout.

Mode d'application & Texture 


Ce masque comme tous les autres et très facile d'utilisation. Il suffit d'ouvrir la pochette et de déplier le masque puis de se l'appliquer sur le visage. Bien évidement ces masques sont fait pour s'adapter à un plus grand nombre de morphologie de visage. Il arrive très très souvent que le masque de tombe pas parfaitement. Il faut donc ruser pour arriver à le mettre au mieux. Cependant celui ci est rangé avec une grille en plastique qui facilite l'application. 

Mon avis sur le Sheet mask Egg Cream

Je dois dire en premier lieu que j'aime beaucoup les masques en tissu il est donc rare que je sois déçue. La seule chose qui me ferait avoir une mauvaise expérience serait que l'odeur du masque soit trop forte. Il faut dire que je suis sensible si les odeurs sont trop fortes puis surtout si c'est un produit que l'on met sur le visage.
L'efficacité de ce masque est impressionnante, j'ai utilisé ce masque plusieurs fois dés la première utilisation j'ai senti ma peau plus ferme et très hydratée. 
Je ne peux donc que le conseiller. 


Vous le trouverez en boutique aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris mais également un peu partout en France (Tours, Amiens, Anger, Le Mans, Toulouse, Beauvais, Dijon, Montauban, Biarritz, Montpelier, Rennes, Rouen et Chalon sur Saône.) Depuis donc un an que le corner à ouvert à Paris la marque s'est étendu dans une bonne partie des Galeries Lafayette de France. Vous pouvez également trouver ces produits sur des sites en ligne étrangers qui vendent la marque! 



Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
Je vous remercie de me lire et de me suivre! 
Xoxo


Aucun commentaire