Header Ads

NEWS

Revue ~Etude House : AC Clean up~

♡ Bonjour à tous! 
J'espère que vous allez bien! 


Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un produit K-Beauty dans une revue consacrée au nettoyant pour la visage AC Clean Up  de la marque coréenne Etude House. Pour ceux qui me suivent, vous savez que j'ai acheté ce produit dans ma première commande sur le site internet MemeBox dont j'ai fait une revue dans l'article précédent sur le blog. 

Ingrédients et particularités 

Ce nettoyant pour le visage non comédogène, élimine toutes les impuretés et rafraichi la peau. 
Il a un subtile parfum d'agrumes que je trouve très agréable et pourtant je ne suis pas un grande fan des produits qui ont une odeur.
La formule de ce produit est spécialement faite pour les peaux sensibles à problèmes acnéiques. 


Le Packaging

Le packaging est bien étudié et le format de 150 ml est parfait. Sobre avec son packaging blanc, il est également très fonctionnel avec son ouverture à clapet.
Avec son ouverture, il est très facile de doser la quantité de produit à utiliser. 
Mode d'application & Texture 

La texture du AC Clean Up, est très agréable, et mousse beaucoup. C'est ce genre de nettoyant que j'aime beaucoup et je recherche très souvent des produits qui mousse vraiment beaucoup car je trouve ça agréable. 
Il est très frais, rend la peau propre, douce et est facile à rincer.

Le mode d'application reste le même qu'un nettoyant traditionnel. Il faut une toute petite quantité de produit pour nettoyer son visage. Il vous suffit d'humidifier un peu vos mains, mettre votre produits sur le visage et faire des mouvements circulaires afin de nettoyer la peau. Il vous suffit ensuite de rincer en grande eau votre peau.

Mon avis sur le nettoyant AC CLEAN UP 

Ce nettoyant tient toutes ses promesses et laisse une peau propre et nettoyée en profondeur.

Son parfum est très agréable, mais que l'on se rassure l'odeur disparait rapidement.

Je ne peux donc que vous le conseiller. 

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque ETUDE HOUSE

J'espère que vous avez aimé cet article! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo

Aucun commentaire