Header Ads

NEWS

Revue ~Tony Moly Egg Pore Silky Smooth Balm~

Bonjour à tous! 
Me voila de retour aujourd'hui avec une nouvelle revue K-beauty. Pour ceux qui me suivent sur FacebookTwitter ou encore Instagram, vous savez que j'ai pas mal craqué ces derniers temps. Notamment avec une commande sur le site Jolse. J'en suis très contente et je vous ferais une revue pour me donner mes impressions sur la boutique, le temps de réception, la qualité de l'emballage...
Dans cet article, on va donc parler du Egg Pore Silky Smooth Balm de la marque coréenne Tony Moly. J'avais déjà fait un article sur le Egg Pore Blackhead Steam Balm.




Ingrédients & Particularités 



Ce baume à base d'extraits de blanc d'oeuf, de vinaigre de vin et de Camélia à pour particularité le lisser et matifier la peau. Grâce à sa caractéristique de flouter les pores et d'accentuer la tenue du maquillage ce baume sert également de base de maquillage et s'applique avant votre fond de teint ou votre BB crème. 



Le Packaging 


Comme je l'ai dit dans mon article précédant sur le Egg Pore Blackhead Steam Balm qui fait donc partie de la même gamme. Le packaging est le même en forme d'oeuf d'où son nom "egg", en plastique, il se dévisse pour ouvrir le réservoir où se situe le produit qui est protégé par un opercule en plastique.  
Mon discours sera donc le même. Le packing est donc mignon, stable car la base est plate et est reconnaissable puisque ce dernier est doré. Il est donc facile de le différencier des autres produits de la gamme (que je vous présenterez dans d'autres revue très prochainement sur le blog). 
Le seul petit reproche que j'aurais à avoir ça serait que le packaging reste grand et pour moi qui bouge très souvent, ce n'est pas très pratique à emporter et ça reste encombrant. Mais en dehors de ce détail le packaging reste ergonomique et simple d'utilisation. 


Mode d'application & Texture 


A prendre avec une spatule pour des raisons d'hygiene, ce produits s'applique uniformément sur le visage. Pour ma part, je l'applique donc après ma crème de jour. 
La texture et une espèce de pâte contacte qui s'applique très facilement et est très douce au touché ce qui est très agréable. La base sent très bon et me fait penser à une odeur citronnée. 

L'application est donc très simple, une fois appliqué on voit vraiment une différence au niveau des pores de la peau. Elles sont diminuées et camouflées, la peau est visiblement plus lisse.


Mon avis sur le Egg Pore Silky Smoot Balm 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation (à condition d'avoir une spatule) il fait bien son travail et sent vraiment bon. 
Vous l'aurez compris en dehors de ce packing peu pratique à emporter en voyage, je suis conquise. 

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 16,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo





















1 commentaire:

  1. En étant en stage à Sephora en ce moment j'ai eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises, je ne suis pas trop fan de sa texture, mais sa qualité est bonne.

    RépondreSupprimer