Header Ads

NEWS

Get The Look #1 ~Park Shin Hye~


Bonjour à tous! 

Aujourd'hui je commence une nouvelle série d'article, je vous en avais parlé sur ma page Facebook et vous étiez intéressés à l'idée que je vous concocte des articles qui mettaient en lumière des looks de stars coréennes pour vus trouver des équivalents en boutiques. 

Je vais tenter au maximum de vous trouver des pièces similaires que l'on peux trouver en "magasins physique", ce qui sera plus facile pour vous que de commander sur internet. Les chaussures de la marque Aldo ne sont plus disponible sur le site internet mais doit être encore disponible en magasin, pour palier à ce manque je vous ai trouvé un lien sur Amazon et pour ceux qui veulent essayer des chaussures avant de les acheter j'ai trouver une alternative chez New Look même si ce ne sont pas vraiment le même type de chaussures puisque ces dernières ont des brides  Selon moi ça reste dans le même esprit que les escarpins que porte Park Shin Hye. Concernant le bracelet Michael Kors, Il doit être disponible en magasin, pour ce qui est d'internet on peut le trouver sur le site américain Macys. Après rien ne vous empêche de trouver un bracelet que vous aimez dans une autre marque plus facile à trouver en France.

Dans cet article on va parler du look de Park Shin Hye célèbre actrice que l'on à pu voir entre autre dans les dramas, The Heirs, Flower Boys Next Door, Pinocchio et bien d'autres. 


Cette tenue est estivale pour le printemps car en ce moment nous n'arrêtons pas d'avoir froid, chaud, froid, chaud ce qui n'est pa sis simple de s'habiller. Les matinées restent encore un peu fraiches. Cette tenue avec sa chemise denim à manche longue est simple, tendance et très efficace. Vous pourrez portez cette tenue en journée sans problème et peut être décliné selon vos envies. 

Fashion style

J'ai choisi des pieces plutôt abordables en dehors du bracelet de la marque Michael Kors qui reste un peu onéreux le reste reste à des prix très raisonnables. 

Voyons toutes les pièces qui composent mon montage en détail. 

Détails de la tenue


La tenue est composée de : 

- Chemise Denim : New Look  22,90 euros
- Escarpins Beige vernis : ALDO  85 euros
- Bracelet : Michael Kors 111 euros 
- Jean : New Look  24,99 euros
- Sac : New Look  19,99 euros
- Chaussures à brides : New Look  34,99 euros 

Comme dit précédemment vous pouvez composer votre tenue selon vos envies et votre mode de vie. Vous pouvez par exemple même si cela n'aura pas le même effet, vous pouvez changer les chaussures à talons par des petites ballerines dans les mêmes tons beige/nude.

J'espère que cet article vous à plu!
Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite avec un nouvel article.

Xoxo  







3 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'article et de voir la composition des tenues. super article ^^ de bisou des bisou lol *sunny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! ^^
      Je vais en faire régulièrement sur le blog et j'en ferais un sur Jang Nara ^^

      Xoxo

      Supprimer
  2. J'adore l'association des couleurs dans cette tenue très jolie. Le jean noir est élégant et les escarpins sublimes. :)

    RépondreSupprimer