Header Ads

NEWS

Mes bonnes résolutions de l'année 2016

OK nous sommes bientôt en mars, et ce n'est plus vraiment le temps de mettre à l'écris mes bonnes résolutions de l'année. Mais je vais tout de même le faire car après tout on s'en fiche de savoir quel mois nous sommes l'important c'est de tenir ses bonnes résolutions. 


Voici la liste des fameuses que tout le monde prend en début d'année et que l'on tiens plus ou moins bien. Pour moi cette année la liste est courte car je préfère ne pas vraiment me mettre des chalenge énorme. 

- Réussir le merveilleux festival que j'ai co-fondé il y a de ça 10 ans et le porter encore plus haut.
- Partir en Cotée du sud en 2016 (logiquement cet été.
- pouvoir prendre plus de temps pour le blog et la chaine Youtube que j'ai commencé il y a quelques mois. 
- Perdre 10 kilos et réussir à mieux manger sans trop me priver.
- Rendre les gens que j'aime heureux et essayer de passer le plus de temps possible avec eux.


Voila pour mes bonnes résolutions pour 2016, et vous Quelles sont les votre ? 

Merci pour me lire et me suivre! 
Xoxo & Hugs


1 commentaire:

  1. cool! :)

    Please check my Blog!! :)

    http://www.alessabernal.com/

    Alessa Bernal :)

    RépondreSupprimer