Header Ads

NEWS

Review ~BB crème au Ginseng - Doré~


Bonjour à tous!!
Je suis un peu au ralenti en ce moment, beaucoup de travail et du coup peu de temps pour moi :(
Mais je n'oublie pas le blog et j'essaye de maintenir le rythme !!

Aujourd'hui je viens vous parler de la BB Crème Erborian.

Quelle est cette marque ? : Erborian, « Herbes d’Orient », est né de la rencontre de deux femmes passionnées par la beauté. Hojung Lee, scientifique coréenne, rêve de faire découvrir la beauté et la cosmétique coréenne aux femmes du monde entier. Katalin Berenyi, véritable globetrotter, parcourt inlassablement la planète à la recherche des secrets et rituels de beauté des pays qu’elle traverse.

J'avais déjà craqué pour le version basique de cette BB crème mais je voulais testé cette fois la version "doré".

Pour le coup je suis surprise de la couleur ok " elle est dorée" mais j'ai tellement l'habitude des BB crème de couleurs grises. 

Ce qu'en dit la marque :

Véritable secret de la peau parfaite coréenne, BB CRÈME AU GINSENG transforme votre peau : elle devient douce, veloutée, sans imperfection.
BB CRÈME AU GINSENG Doré 5-en-1 contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie.

Notre formule inédite, issue de la haute technologie coréenne:
1. unifie le teint et « camoufle » les imperfections,
2. hydrate et nourrit
3. donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait.

Imperfections effacées, grain de peau affiné, GINSENG BB CRÈME laisse votre peau souple et soyeuse, hydratée, repulpée et veloutée, telle une « peau de bébé ».

 Ce que j'en dit : Cette BB crème est très bien et s'applique bien, elle n'asséche pas la peau. Bien qu'elle soit de couleur "doré" elle se fond très bien à la carnation de ma peau. (et j'ai une peau très pâle) Elle rend la peau douce et après une semaine d'utilisation, elle ne me donne pas de bouton.
Dans l'ensemble je suis très contente de cette BB crème. Bien évidement je l'applique après ma crème de jour. Elle a un léger parfum mais rien de bien méchant et moi qui normalement n'aime pas les crème parfumées là ça passe plutôt bien ! Le plus c'est qu'elle a un SPF 25 PA ++ et ça c'est très bien !!
Au niveau de la couvrance elle reste tout de même moyenne mais cela ne me dérange pas car je fini mon teint avec une poudre compact de Shiseido. ( que je ne vais pas tarder à vous présenter  ^^ )
 Je conseille vivement ce produit pour toutes celles qui n'aiment pas le fond de teint traditionnel.

Vous pouvez trouver les produits Erborian sur le site internet  ou en boutique chez Sephora.


Xoxo & Hugs




 





2 commentaires:

  1. Coucou!! Depuis le temps que j'entends parler de cette BB !! Je craquerai peut-être pour le format miniature qui est parfait pour essayer sans se ruiner! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci pour ton message :)
      Il est vrai que pour commencer les petits formats sont toujours sympa et du coup ça permet d'essayer sans se ruiner !!

      Fais moi signe si tu l'essayes et donnes moi ton avis :)

      Xoxo

      Supprimer