Header Ads

NEWS

Review ~ Skin79 BB Super Blemish Balm Vip Gold ~


Je continue dans mes revues et aujourd'hui je vous donne mon avis sur la BB crème Vip Gold de la marque Coréenne Skin79. Lors d'une commande sur le site Roseroseshop  (Voir Ici) j'avais voulu tester cette BB crème. J'en ai testé un bon nombre dans des marques asiatiques ou européennes et je dois dire que rien ne vaut les BB crèmes asiatiques. Je me souviens encore de la première BB crème sortie sur le marché européen par Garnier qui au final était très décevante.

Je n'ai pas testé toutes les BB crèmes sinon j'aurais un stock énorme de produits et je ne suis pas Rothschild. Mais certaines me font de l'oeil et je pense craquer bientôt.

Revenons à la BB crème en revue aujourd'hui. J'ai mis cette dernière pendant 2 mois quasiment tous les jours, je choisi de faire cet article maintenant car je voulais tester le produit un moment avant de me donner une idée concrète. Je dois dire que j'en suis plutôt contente. 




La marque : Skin 79 est une référence dans le domaine des BB crèmes en Corée du sud mais dans le reste du monde. Ils ont été les premiers a lancer le concept au pays du matin calme. Leurs BB crèmes sont de très bons produits.

Le packaging : Ce flacon pompe est plutôt bien, sobre, classe avec ses couleurs dorées et argentées mais également pratique dans le format. Le seul petit hic que je pourrais lui trouver c'est que le flacon est totalement opaque et on ne voit donc pas où nous en sommes dans la consommation du produit. Mais cela n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance pour certains.

Le produit : Beaucoup de personnes connaissent le concept des BB crème, ces crèmes qui ont un effet sur 3, 4, 5 en 1 voir plus. Celle ci est faite pour les peaux normales à sèches et apporte un effet éclat, protection UV (SPF 25 PA++) ainsi qu'une action anti-âge. 
Elle est a base d'une formule spécifique à l'extrait d'Or et de Caviar, elle donne un très bon éclat à la peau grâce a ces pigments, une hydratation ainsi qu'une protection solaire.
Sa couvrance est modulable, légère à moyenne et parfaite pour les peaux claires.

Et vous, avez vous déjà testé les BB crèmes?



Xoxo


Aucun commentaire