Header Ads

NEWS

Review ~Skinfood Peach Sake Powder~



Hello girls!!

Dans mon colis commandé chez Rose Rose Shop que je vous est présenté Ici, j'avais acheté la poudre Peach Sake de Skinfood. Aujourd'hui je vous fait donc une revue sur ce produit.

Ce que dit la marque: 

Skinfood Peach Sake Silky Finish Powder est une poudre libre unique qui fixe votre maquillage avec une finition mate, laissant votre peau douce et nette.
Elle contient de la poudre ultra-fine de micro-silice, qui resserre immédiatement les pores et contrôle l'excès de sébum, grâce aux bienfaits sur la peau des extraits de pêche et de saké.
Une texture libre et aérienne parfaite pour toutes celles qui veulent redonner vie a leur peau avec un teint frais et léger.

Mon avis : 

Je commence par le packaging qui est donc en bois (du bambou je crois) très joli et sobre. Je ne me suis pas servi de la houppette qui est fournie avec, le tamis est tout ce qui a de  plus basique mais je n'ai la aussi pas enlevé le film plastique puisque j'enlève complètement le tamis pour prendre le produit.

Le produit en lui même est très bien, la poudre est très fine, invisible et très douce elle fait très bien son travail et a un parfum de pêche très agréable. Pour ce qui est de la quantité, je reste un peu déçue puisque le pot est a moitié plein.(comme vous pouvez le voir sur les photos). Cette poudre reste un très bon produit, si vous n'aimez pas les produits qui ont un parfum ce produit ne vous conviendra pas.

L'avez vous testé ou comptez vous l'acheter?





Merci pour me suivre et me lire!
Xoxo

6 commentaires:

  1. It's too bad that it's half full. Sometimes I feel cheated when this happens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I was so frustrated after that but the powder is great!!

      Thank you for your comment!! <3 <3

      Xoxo

      Supprimer
  2. Wow it actually works well, I might consider this product to try! Thank you, Moeri!
    Can I ask some questions? What about its lasting power and oil control? Is the fragrance strong or faint?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Your welcome my dear!
      It's pleasure if you have questions! This powder is really good on me, for oil control and the fragrance is strong for me but I love peach fragrance.If you like peach fragrance, you'll love this powder :) (sorry because I didn't do this blog post in English >_<

      Xoxo <3

      Supprimer
  3. J'aime tellement le packaging!
    Je ne l'ai pas encore achetée car j'attends d'avoir fini ma poudre libre actuelle, mais je suis sûre que je craquerai ensuite! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si tu l'achetes j'espere que tu seras aussi contente que moi!! ^^
      C'est vrai que le packaging est tres sympa!!

      Xoxo

      Supprimer