Header Ads

NEWS

Review ~ Package from Kpop Town~



Coucou les filles!
Je reviens aujourd'hui pour encore vous montrer des acquisitions que j'ai faite il y a peu. Comme je vous l'avez sûrement dis précédemment et pour ceux qui me suivent sur facebook on vu que j'avais fait des commandes sur le net pour tester certains produits Coréens. J'ai craqué sur la collection Etude House x Minnie que je vous ai présenté ici. Le colis est donc arrivé il y a quelques jours (vendredi pour être précise).

Je vais donc vous montrer tout ça en attendant les revues et swatch de chaque produits en détail.
Je vais faire une évaluation de la boutique Kpop Town dans cet article.

J'ai donc fait une commande le 25 octobre sur leur site qui est très bien fait et très bien agencé.
On trouve très facilement ce que l'on cherche et on y trouve un grand nombre de produits, que ce soit des produits Kpop ou des cosmétiques coréens. Les frais de port sont donc plus ou moins élevés tout dépend des produits que vous prenez mais cela reste tout de même raisonnable, car les prix sont très compétitives. Le colis est donc arrivé plutôt vite puisqu'il est donc arrivé le 8 novembre (soit en 15 jours).
J'ai eu droit a quelques échantillons.
Je ne peut donc que vous conseiller cette boutique qui est très professionnelle.


Hello girls !
I come today to show you my last acquisitions I made. As I have said earlier and surely for those who follow me on facebook you saw that I had ordered on internet to test some Koreans products. I'd like the Etude House collection x Minnie I presented here . The package is arrived there a few days (Friday to be exact ) .

I'll show you all to waiting updates and swatches of each product in detail.
I will make an evaluation of the Kpop Town store in this update.

So I made an order on 25 October on their website which is very well done and very well arranged. we can easily found what we looking for and there are a large choice of products, Kpop or Korean cosmetics products. Shipping costs are higher or lower depending on products you are taking but it is still reasonable because the prices are very competitive. The package is arrived rather quickly because it is arrived Nov. 8 (either 15 days) .
I got a few samples.
I can only advise you this shop, it is very professional .












J'ai également acheté la peluche que l'on retrouve dans le drama Rooftop Prince j'adore ce drama et du coup j'ai pas résisté.

I also bought this plush from Rooftop Prince Korean Drama, I love this drama and I don't have resisted




 Xoxo









10 commentaires:

  1. The nail polish looks super cute! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment!! I'm so agree with you!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. too happy ! I'm 1 of the biggest fan of Kpop too )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for you're comment, I'm a kpop addict too!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. Ahh la collection minnie <3<3 Tellement belle! J'ai déjà commander sur cette boutique 5 fois et j'ai jamais eu de problème! Elle est géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une superbe collection et aussi une super boutique en tous les cas j'en suis tres contente!!


      Xoxo

      Supprimer
  4. WAOUH trop adorable ce que tu as commandé!
    Ca vient de Corée exactement ? Savoir s'il y a quand même des risques de douanes ? (Je suis une flippette pour ça!)

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui ça vient de directement de Corée, Ben écoute oui il y a des risques d'avoir des frais de douanes mais pour les petites commandes de moins de 50 dollars de crois pas.

      Xoxo

      Supprimer
  5. Ah il a l'air sympa ce site. T'en a eu pour combien de frais de port ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille vivement ce site si tu veux commander des cosmetiques Coréens, j'ai payé 10 dollars de FDP.

      Xoxo

      Supprimer