Header Ads

NEWS

Tokyo Crazy Kawaii ~Shibuya 109 Paris part n* 2~



Voici la deuxième partie de l'article sur le quartier Shibuya 109 au Tokyo Crazy Kawaii 2013, dans cet article nous allons donc voir les autres marques qui étaient proposées lors de cet événement. Liz Lisa était sans conteste la plus attendue. Les choix étaient très bien fait puisqu'il y en avait pour tout les goûts, vous pouviez aisément trouver votre bonheur dans ces 5 enseignes.


LIZ LISA


Liz Lisa la fameuse marque avait fait le déplacement sur Paris pour cet événement, une première en France. La collection automne/ hiver 2013 était très bien mise en valeur sur le stand qui était l'un des mieux situé puisque près de la fenêtre donc très lumineux. La nouvelle collection est très jolie, très simple et on est loin des motifs fleuris trop imposants des collections d'été. Les vendeuses étaient très gentilles et prévenantes. J'ai d'ailleurs pour le coup rencontré la blogueuse Kim Dao qui était présente sur le stand en tant que vendeuse,très sympathique et très souriante. Je vous invite a cliquer sur son nom pour découvrir son blog.










GLAD NEWS


Glad News une marque qui a vraiment du caractère fait pour des femmes de caractère. C'est donc c'est tout naturellement que l'on retrouve de la fourrure, des imprimés léopard et beaucoup de clous et de motifs tête de mort.












 GALAXXXY


Le concept de cette marque est de créer des vêtements qui s'adressent aux femmes comme aux hommes. Les vêtements se veulent futuristes et très pop avec des couleurs fluorescentes et la plupart du temps avec des logos mais également des personnages d'animé japonais des années 70/80/90. La marque s'inspire des années 60 a 90 et ses produits sont donc à la fois modernes et rétro.






Mon constat après un premier tour sur les stands, il y a du choix mais les prix sont plus chers que les prix de base conversion yen-->euro faite. Il fallait compter entre 10 à 40 euros de plus selon les produits. Mais après tout on est dans un salon 100% japon, cela reste de l'import et au final raisonnable car c'est du direct (le public pouvait essayer, il n'y a donc pas d'histoire de frais de port et encore moins de douane).


12 commentaires:

  1. omfg...I wish I had known about this event!! ;___;
    naaaaw....it looks so awesome! hopefully there be another event like this again!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes!!! I hope you have chance to be there next year!! :)
      Xoxo

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas le blog de Kim Dao, ça y est je l'ai ajouté à mes favoris! ^^ Je suis sûre que la marque Liz Lisa a cartonné durant ce salon! C'est d'ailleurs une des marques que j'ai préféré lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la mode gyaru...mais j'ai réellement trouvé mon style avec des marques plus rock et plus adultes. Sinon c'est vrai que tous les articles n'étaient pas donnés, mais rien d'alarmant non plus (cela reviendrait limite plus cher si l'on achetait direct au Japon, avec tous les intermédiaires que ça nécessite). Vivement ton prochain article! Je les trouve tellement agréables à lire et remplis de jolies photos! A très vite ma belle! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! Ben ouep la même pour moi j'adorais Liz lisa a la base mais a mon age je ne me vois pas trop porter le style Liz Lisa! :) Oui carrement avec tous les fdp, frais de douane.... Tu en a vite pour plus cher. Merci pour tes compliments ça fait vraiment plaisir!! :) <3

      Une troisieme partie arrive tres vite et apres on passera aux articles sur les concerts!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. omg so perfect things x__x A Liz Lisa shop? omg that's wonderful x_______x I really want to be there next year!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes It was pretty good with a lots of wonderful things!! I hope you can be there next year!!! :)

      Xoxo

      Supprimer
  4. I love all the clothe of Liz Lisa

    RépondreSupprimer
  5. Ces articles sur le TCK sont super, je voulais y aller mais c'était pas possible :(

    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore!! C'est super gentil a toi!! Il va y en avoir d'autres qui vont suivre tres vite!!

      Xoxo

      Supprimer
  6. J'aurais adoré y être !! Peut-être l'an prochain ?! (^.^-)/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'espere que tu vas pouvoir y aller l'année prochaine!!! ^^

      Xoxo

      Supprimer