Header Ads

NEWS

Review Beaucon vibrant match brown

Hi everyone!!

Voici une petite revue pour vous parler des lentilles de chez beaucon.
J'ai racheté les beaucon vibrant match brown puisque je les avais adoré et comme je les ai utilisées pendant un an, je vais vous donner mon avis.

J'ai commendé mes lentilles chez Honey Color qui est pour moi un tres bon site et plutôt fiable.



La gamme des beaucon vibrant match propose 5 couleurs : vert, bleu, gris, violet & honey.

Je suis tombé amoureuse de cette gamme et cela fait donc plusieur fois que j'en reprends. Même si je compte tester bientôt des lentilles roses et les bambi series qui font 15mm.






DESOLEE JE NE PEUX PAS FAIRE DE PHOTO MON APN EST MORT !

Usage Modality:  One Year Disposable
BC:  8.6 mm
DIA:  14.0 mm
Water content:  45%

DESIGN  7/10 : J'aime beaucoup le design qui donne des yeux naturels même avec des flash. Ce qui est vraiment bien. La couleur est a tomber et ressort bien. Cela dit je pense que ces lentilles correspondent peut etre mieux aux yeux clairs. Avec mes yeux marons foncés je vois que mes yeux sont plus clairs mais pas vraiment de changement enorme.

CONFORT 10/10 : Elles sont merveilleusement confortable. Je les porte sans probleme toute la journée sans sentir mes yeux fatigués ou rouge.


J'en suis vraiment tres contente, c'est aussi pour ça que je les reprends. Elles sont confortable et les couleurs sont vraiment belles. Je conseille vraiment ces lentilles sui sont plus que convenable.


Petit moment de douceur, Je me suis fait une folie en achetant des petites choses tres mauvaises pour le regime mais si bonnes pour le moral 

Bon voici l'objet de mon craquage.






See you later
Thank you for reading!
Xoxo

9 commentaires:

  1. Oh oh oh , la plus jolie fille du monde à acheté des Jelly Belly ^0^ J'en veux XD C'est bon ?

    RépondreSupprimer
  2. The lenses are so cute! I can't wait until I get my own pair!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le compliment^^, oui oui les Jelly Belly sont bons meme si il y a des gouts tres speciaux comme popcorn au beurre.XD

    Abbie--> hehe I understand so much,Lenses are pretty good!! I hope that you'll have your pair soon!!

    RépondreSupprimer
  4. De rien ^^ C'est Aya Hirano pour les lentilles ???

    RépondreSupprimer
  5. Alors la je ne sais pas du tout si c'est elle ou pas >_<.

    RépondreSupprimer
  6. Oh dommage... j'aurais bien aimé que tu puisse me montrer ce que ça donne les circle lenses sur tes yeux... T_T

    Ahhhh!!! moi aussi j'adore les jelly beans quand j'ai le moral dans les chaussettes ^^ Malheureusement en ce moment j'aurais bien aimer en manger j'en ai vraiment besoin mais il me reste que les parfums que j'aime pas... T_T (réglisse et pudding au chocolat)

    bisou ^^
    Ps: contacte moi pour ce que tu m'as demandé

    RépondreSupprimer
  7. Ouiii T_T je suis desolée mais mon APN a voulu me lacher et faire la greve. Du coup il me fait plein de lignes blanches sur tout mes photos >_<.
    Enfin bref il va bientôt etre changé des que je peux!!.

    HOOO toi aussi une grande fan de Jelly Beans?? Et toi non plus tu n'aime pas pudding au chocolat??? je suis pareil et j'aime pas non plus les popcorn au beurre >_<!!En tout cas si un jour je dois te faire un cadeau je vais savoir quoi t'offrir ^^

    Oui je t'ai contacté, merci encore pour l'aide que me donne!!! Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Moi ça me fait penser aux bonbons dans Harry Potter ^0^ Ou on peux en acheter ? (Ichigo)

    RépondreSupprimer
  9. hehe heureusement qu'ils ont pas les memes gouts >_<. Moi j'achete les Jelly beans en grandes surfaces comme carrefour!

    RépondreSupprimer