Header Ads

NEWS

Review ~ SM TOWN IN PARIS!!~


Coucou tout le monde!!
Comment allez vous??
Je vais vous montrer mon voyage a Paris, mais dans cette update je vais vous parler du SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS!!
C'etait genial, J'ai prit des photos mais elles sont pas top top.>_<
Mon amie Audrey m'a donné ses photos par ce qu'elle a prit de super photos.

I'm gonna show you my trip in Paris, but in this update I'm gonna talk to you about the SM TOWN  LIVE WORLD TOUR IN PARIS!!
My friend Audrey gave me her picture because she took some pretty good pictures.
It was so nice, I took some pictures but they are so bad >_<



 So Nyeo Shi Dae









F(X)










Dong Bang Shin Ki








SUPER JUNIOR







SHINee 






The End 



SONG LIST 2011 SM TOWN CONCERT PARIS
Introduction Video
LaChaTa - f(x)
Talk
Tik Tok - Jessica & Krystal (lip synch)
Chu~♡ (츄~♡) - f(x)

Break Video
Stand By Me - SHINee
Replay - SHINee
Get Down - SHINee
Juliette - SHINee

Break Video
Sorry Sorry Answer - Super Junior K.R.Y.
Poker Face - Heechul (lip synch)
Single Ladies - Shindong Eeteuk Eunhyuk (lip synch)
Crazy In Love - Heechul Shindong Eeteuk Eunhyuk (lip synch)
Way Back Into Love - Seohyun & Kyuhyun
A-Yo (YG FAMILY Cover) - Key, Eunhyuk, Shindong and Minho

Break Video
Run Devil Run - SNSD Girls' Generation 소녀시대
Talk
동화 (My Child) - SNSD Girls' Generation 소녀시대
Kissing You - SNSD Girls' Generation 소녀시대
Super Girl - Super Junior
Talk
너같은 사람 또 없어 (No Other) - Super Junior
HAHAHA - SNSD Girls' Generation 소녀시대
힘내 (Way To Go) - SNSD Girls' Generation 소녀시대
Miracle - Super Junior
Dancing Out - Super Junior

Break Video
NU ABO - f(x)
Ring Ding Dong - SHINee (lip synch)
돈돈 (Don't Don) - Super Junior
Sorry Sorry - Super Junior

Break Video
Gangsta Boy - f(x) (not sure if it was lip synch)
Hello - SHINee
Ready Or Not - SHINee
A.Mi.Go. - SHINee
훗 (Hoot) - SNSD Girls' Generation 소녀시대
Oh! - SNSD Girls' Generation 소녀시대

Break Video
Nessum Dorma - Onew
Dance Battle - Luna, Eunhyuk, Taemin...and others
The Way You Are/Mirotic - 동방신기 TVXQ! DBSK
Maximum - 동방신기 TVXQ! DBSK
Talk
이것만은 알고가 - 동방신기 TVXQ! DBSK
왜 (Keep Your Head Down) - 동방신기 TVXQ! DBSK
미인아 (BONAMANA) - Super Junior
Dance Break
A Man In Love (갈증) - Super Junior

Break Video
피노키오 (Danger) - f(x)
Lucifer - SHINee
Gee - SNSD Girls' Generation 소녀시대
U - Super Junior
Rising Sun (순수) - 동방신기 TVXQ! DBSK (lip synch)
Sorry Sorry Ending - SM Town
빛 (HOPE) - SM Town




J'ai acheté des goodies du SM TOWN.
1 T-Shirt
1 serviette éponge
1 Mug
et 1 sac


I bought some SM TOWN goodies.
1 Tee-shirt
1 Towel
1 Mug
and 1 Bag.






Thank you for reading!
See you bye bye!!

12 commentaires:

  1. (*-*) les goodies sont trop beau. lol - je connais que les chansons des SNSD. tu croie qu'il auras un dvd ?? le concert a laird d'être super (T-T) j'ai louper sa bou

    RépondreSupprimer
  2. SMTOWN a poster des extraits du concert sur youtube (*-*) et irl s'est bien passée (fofo, girl nation )?

    RépondreSupprimer
  3. Kuroneko : oui les goodies etait tres beaux. Je suis heureuse d'avoir etait a ce concert et je sais que je suis une chanceuse. J'espere que tu pouras y aller au prochain.
    Par contre j'ai pas comprit ta question par rapport aux IRL.>_<

    Grace : Yes, it was so amazing!!

    Ayu : I understand, I hope you'll go to Kpop Live.

    May Ly : Je m'en rend compte, j'etais chanceuse sur ce coup la.

    RépondreSupprimer
  4. Wowie, looks as if you had loooads of fun! Dang, wish I went to a concert like that ^^
    You're so pretty! :D

    RépondreSupprimer
  5. olala cette chance
    jsuis jalouse :(

    RépondreSupprimer
  6. Lizzie--> Oh yes it was sooo fun!!
    Thank you!!You're so pretty too.

    Neko--> Oui j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup. Mais attends le 30 septembre il y a un autre concert sur Paris et je pense a du lourd, du tres lourd!!

    RépondreSupprimer
  7. le 30 septembre????
    ah ben heu je pense que je vais encore le rater (mariage oblige...)

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui le 30 septembre, sinon tu auras mais pas en France les concerts des Big bang et 2NE1 le 10 et 11 a Londres.

    Je pense y aller tout dependra de mon boulot.>_<

    RépondreSupprimer