Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Play My My : Une collection aux allures rétro signée CLIO


Cela fait un moment que je ne m'étais pas penchée sur les dernières collections de la marque CLIO et je dois dire que cette fois j'ai craqué. Cette collection aux allures rétro m'à tout de suite attirée. Je vais donc vous parler de la Play My My, divinement bien présentée par Krystal Jung (f(x)).

La collection comporte 5 types de produits. Une collection simple mais efficace, qui vous allez le voir à des packagings très orignaux.


Commençons par les produits "teint" qui vont vous permettre d'avoir une peau parfaite sans imperfections. Grâce à cette palette correctrice de teint qui va pouvoir corriger, estomper voir effacer les petites taches, boutons ou autre petites choses à camoufler.

Les couleurs sont assez bien choisies et peuvent convenir à un grand nombre de carnations si vous avez la peau claire. Les rougeurs pourront être couvertes grâce au correcteur de couleur verte. Quant à la couleur orangée, elle sera utilisée pour neutraliser les zones brunes du visage (taches brunes, cernes ...). Malheureusement, si vous avez la peau matte ou foncée, cette palette ne sera pas faite pour vous.

 

Dans les produits teint on retrouve également des cushion. Comment ne pas faire de nouvelles collections sans le produit teint phare en Corée. Trois couleurs sont au rendez-vous, elles restent tout de même assez claires avec des sous teintes différentes. Le tout avec un packaging rappelant un disque vinyle

Les palettes sont sur un packaging faisant penser à un baladeur cassette des années 90 !  Et vous allez voir que ces deux palettes sont sublimes notamment de part leurs couleurs. Elles répondent aux jolis noms de Play Jukebox et Play Memories. La première est sur des teintes plutôt beiges, pêches, orangées et marrons alors que la seconde tire plutôt sur des tons plus rosées, pêches et burgundy.
J'aime particulièrement la Play Memories qui va finir par être chez moi très rapidement je le sens ! 


Elles contiennent toutes les deux 14 couleurs dont 5 fards mats et 9 fards irisés. Ces derniers peuvent très bien s'utiliser seuls ou bien en combinaison. Avec ces couleurs vous pouvez tout aussi bien faire des maquillages très discrets, neutres ou plus soutenus, à porter en journée comme en soirée. 


Ces teintes sont très jolies pour la saison des beaux jours et vont en ravir plus d'une ! Les fards sont lumineux et accrochent très bien la lumière ce qui donne un magnifique effet sur les yeux.


4 teintes de rouge à lèvres sont disponibles dans cette collection. Des couleurs classiques au fini mat qui vont convenir et plaire à un maximum de personnes. J'aime ce genre de fini et de couleurs ce sont de grands classiques mais cela reste des intemporels. Ils sont graduables selon l'effet que vous voulez donner à vos lèvres.
Hot In Here est un très joli rouge/ rosé très intense, qui va mettre en valeur vos lèvres. C'est une couleur parfaite pour les beaux jours. 
Try To Remember ce magnifique rouge/orangé est un classique, qui peut être associé à un bon nombre de maquillage.


I Will est le genre de couleur que j'adore. Un joli bois de rose très tendance pour avoir des lèvres "nude" pour un maquillage naturel ! 
Say You Love Me est un rose/mauve effet "baby doll" qui va donner un vent de fraicheur à votre bouche. 



On termine la presentation de la collection avec des vernis à ongles. Clio nous propose ici 3 couleurs estivales. On y trouve un rose du nom de Gogo Pink qui ira très bien en combinaison lèvres/ongles avec le rouge à lèvres Say You Love Me. Le vernis Lavender Again est un joli lavande (comme son nom l'indique).
Le dernier est un vernis pailleté cuivré du nom de Ring My Veil qui peut être appliqué seul ou superposé sur un autre vernis.
J'ai un gros coup de coeur pour ce dernier !!
Que pensez vous de cette collection ? Quel(s) produit(s) préférez vous ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube





  • 2 commentaires:

    1. Hello ! Super belle collection ! Fan des palettes en forme de cassettes c'est super original Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello !
        Oui tu as vu ?! C'est vraiment joli et original.
        J'ai hâte de pouvoir les voir en vrai dans les magasins :)

        Des bisous !

        Supprimer