Header Ads

NEWS

I'm Going To Korea #1

Bonjour à tous!

Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram ou encore ma page Facebook, vous avez pu voir que je vais partir en Corée en Octobre. Mais je voulais tout de même vous en parler ici. 

Je suis tellement contente de pouvoir réaliser un rêve vieux de bientôt 16 ans maintenant. Car oui j'ai commencé la kpop en 2000 avec des groupes tels que HOT, FINKL..... Je me souvient très clairement  avoir adoré les débuts de BoA et c'était tellement bien tout ça!! 


Depuis ma passion s'est étendue à d'autres aspects de la Corée du sud : Culture traditionnelle, dramas, langue....et comme vous le savez les cosmétiques également! Mon envie d'y aller était de plus en plus forte et avec tous les voyages que j'ai pu faire dans ma vie j'attendais le bon moment pour y aller et c'est en 2016 pour fêter mes 31 ans que je vais enfin partir à la découverte de ce magnifique pays. 

Bien évidement durant mon séjour la bas je vous ferais quelques articles et ma page Facebook va être envahie ça c'est une certitude. 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo




Aucun commentaire