Header Ads

NEWS

Revue ~Tony Moly Egg Pore Blackhead Steam Balm~

Bonjour à tous! 
Me voila de retour aujourd'hui avec une revue K-beauty et il va y en avoir quelques unes dans les semaines à venir. En effet depuis quelques semaines les produits de la marque Tony Moly sont en vente chez Sephora en espérant que ce soit une ouverture à d'autres marques. Pour ceux qui me suivent sur Facebook, Twitter ou encore Instagram, vous savez que j'ai craqué. 
Dans cet article, on va donc parler du Egg Pore Blackhead Steam Balm de la marque coréenne Tony Moly. 




Ingrédients & particularités 


Ce baume à effet chauffant pour ouvrir les pores et éliminer efficacement excès de sébum et cellules mortes. Les ingrédients du Egg Pore Blackhead Steam Balm sont nombreux et on y retrouve entre autre des extrait de jaune d'oeuf, du sel de mer, également de la poudre de charbon de bois et bien d'autres composants.

Ses particules exfoliantes ciblent points noirs, points blancs et absorbent l'excès de sébum pour une peau adoucie et purifiée.
Son extrait de poudre de coquille d'oeuf atténue l'apparence des pores, limite la déshydratation et nourrit la peau tout en absorbant l'excès de sébum. Le vinaigre de vin offre un soin intensif aux peaux à problèmes en adoucissant et en purifiant les pores.

Le Packaging 


Le packaging est en forme d'oeuf d'où son nom "egg", en plastique, il se dévisse pour ouvrir le reservoir où se situ le produit qui est protégé par un opercule en plastique. 
Le packing est donc mignon, stable car la base est plate et est reconnaissable puisque ce dernier est blanc. Il est donc facile de le différencier des autres produits de la gamme (que je vous présenterez dans d'autres revue très prochainement sur le blog). 
Le seul petit reproche que j'aurais à avoir ça serait que le packaging reste grand et pour moi qui bouge très souvent, ce n'est pas très pratique à emporter et ça reste encombrant. Mais en dehors de ce détail le packaging reste ergonomique et simple d'utilisation. 


Mode d'application & Texture 



A prendre avec une spatule pour des raisons d'hygiene, ce produits s'applique en petite quantité sur les zones présentants des points noirs. Pour ma part, je l'applique donc essentiellement sur le nez et le menton. 
La texture et entre le baume et le gel il sent très bon et me fait penser à une odeur fraiche. 

L'application est simple, une fois appliqué sur les zones concernées, il suffit le masser entre 3 et 5 minutes. Un fois le baume transparent devenu blanc il vous suffit de rincer à l'eau tiède. Le produits part très facilement et laisse une peau propre est lisse. La recommandation est de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine. 




Mon avis sur le Egg Pore Blackhead  Steam Balm 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation (à condition d'avoir une spatule) il fait bien son travail et sent vraiment bon. Il est très agréable comparé à certains autre gommage car le gommage se fait tout en douceur et délicatesse. Le fait qu'il chauffe procure pour ma part un bien être au niveau de la peau. Il se rince très bien et ne laisse aucune pellicule de produit sur la peau.
Vous l'aurez compris en dehors de ce packing peu pratique à emporter en voyage, je suis conquise. 

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 14,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo






















1 commentaire: