Header Ads

NEWS

Bijoux 2 Seoul Shop



Il y a de ça quelques temps j'ai découvert le site internet bijoux 2 Seoul qui propose des accessoires de mode ainsi que des vêtements importés directement de Corée du sud. J'ai eu l'occasion de rencontrer la responsable lors de Paris Manga en février dernier. Et j'ai donc pu voir leur stand ainsi que les différents produits qu'ils proposent.




Comme leur nom l'indique ils proposent un grand choix de bijoux (colliers, boucles d'oreilles, bagues, bracelets...) mais également des accessoires pour les cheveux, les téléphones et comme dit plus haut également des vêtements.
Le tout à la mode coréenne. Ce qui va en réjouir plus d'une, car on a souvent du mal à trouver des choses qui nous plaisent dans les magasins basiques. 

Je vous propose de faire un tour sur leur site officiel, où vous pouvez faire des commandes.
Paiement via Paypal ou carte bancaire envois par lettre max ou par Collissimo envoyé dans un délais de 3 à 5 jours. C'est rapide, clair et sympa.
Cela nous évite de commander en Asie et d'avoir des frais de douane.

Les produits sont de qualité et surtout pour certains très originaux, ce n'est pas quelque chose que l'on va trouver partout.
Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez sûrement votre bonheur dans leur boutique que ça soit sur leur site officiel où lors de conventions.

Je n'ai pas encore fait de commande sur leurs site mais cela ne devrait pas tarder!

Leur site internet Officiel ICI






Xoxo


5 commentaires: