Header Ads

NEWS

Tokyo Crazy Kawaii ~Shibuya 109 Paris part n* 1~






Depuis plusieurs années la mode japonaise connaît un essor particulier en France, Japan Expo c'était essayé au style 109 il y a quelques années avec le Tokyo Style Collection un défilé de marques telles que Alba Rosa, Egoist, Gmalouse Joias...
Pour la première édition du Tokyo Crazy Kawaii (voir le premier compte rendu ici) le Shibuya 109 avait fait le déplacement et pour l'occasion 5 marques de la fameuse tour étaient présentes pour la première fois en France. 

J'ai fait un petit tour pour voir les produits vendus sur les stands et également parler avec les vendeuses qui venaient toutes directement de Tokyo et qui au passage parlaient très bien l'anglais.

Étant une passionnée de mode japonaise depuis bientôt 10 ans, j'attendais avec impatience cet événement qui comme je l'ai dit précédemment avait un concept très novateur puisque très axé sur la musique et la mode.



Le quartier Shibuya était pour le coup très coloré et sympathique avec comme décor une réplique de la tour. En dehors des boutiques 109 vous aviez la possibilité sur le stand de PichiLemon d'essayer des uniformes d'écolières japonaises et de vous faire prendre en photo. Il y avait également un stand ou vous pouviez vous faire coiffer, manucurer ... selon les dernières modes tokyoïtes. Sans oublier bien entendu les machines de purikura qui étaient très récentes contrairement aux machines que l'on peut voir dans d'autres conventions. 



DURAS



Je ne vous présente plus Duras j'en ai pas mal parlé ces derniers temps sur mon blog, le style est toujours très classe, glamour et élégant. Il y avait beaucoup de choix notamment dans la nouvelle collection. 

Beaucoup de couleurs pastels, de volants sans rentrer dans le froufrou.
Style sobre mais efficace qui fait beaucoup penser aux marques espagnoles Mango et Zara.
Cette boutique est l'une des plus chères de la tour 109 il fallait donc s'attendre à des prix élevés.
Vous pouviez trouvez tout aussi bien des accessoires (capelines) ou même des bijoux (boucles d'oreilles) que des vêtements (manteaux, vestes, shorts, pantalons...)




 













BABY SHOOP Black for life black forever 




Baby Shoop base son style sur le style afro, très coloré et bling bling cette marque est faite pour les personnes qui aime la culture et le style R&B. Les prix sur ce stand étaient plus que abordables. Le choix était au rendez vous avec un tas d'accessoires ( ceintures, bijoux, bonnets, casquettes...)
J'ai beaucoup parlé avec Hina et Ai les vendeuses qui sont adorables. Elles ont d'ailleurs même voulu que l'on prenne des photos ensemble.

























8 commentaires:

  1. I want to go there too! *__* Even if I didn't understand a thing, there were cute pictures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry I didn't translate those updates >_<, I'm gonna try to translate more often my update!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. This looks like it was so much fun!! The cat ears are so cute! <3
    xxxxxxx

    segenswunsche.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment!! :)
      Ohhh yes you're right!! I loved so much cat ears, it was so cute!! <3

      Xoxo

      Supprimer
  3. Cette convention était juste extra! J'ai particulièrement apprécié d'y trouver de telles marques! A la base, je souhaitais trouver davantage de d.i.a. ou Glavil, mais au final je n'ai pas du tout été déçue! Mes coups de coeur sont allés à Glad News et Baby Shoop. Et puis, le stand Pichi Lemon était juste une trop bonne idée! Quel délire de pouvoir s'habiller à la japonaise (je regrette juste que tu n'aies pas mis sur ton blog une photo de toi dans cette tenue!). Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh oui totalement d'accord avec toi!! Ce salon etait genial et j'y retournerais sans probleme l'année prochaine. J'ai adorée également le stand PichiLemon j'ai fait des photos, elles seront posté sur un article avec d'autres photos et il y aura que des têtes connues (dont toi)!!!
      Merci ma belle pour ces commentaires, ça me fait toujours plaisir de te lire <3

      Xoxo

      Supprimer