Header Ads

NEWS

Let's Go To Korea #24 : Hello Kitty Island Museum de la N Seoul Tower : Plongez dans l'univers d'Hello Kitty !


En 2016 lors de mon premier voyage en Corée, j'ai eu l'occasion de visiter la tour de Namsan mais je n'avais pas eu le temps d'aller au musée Hello Kitty qui se trouve à l'intérieur.
Mais je m'étais consolée avec la visite du musée Kello Kitty Island de Jeju dont je vous parle dans cet article.  



J'ai eu la chance de revenir l'été dernier à la tour de Namsan et j'ai tenu à visiter le musée du petit chat  mondialement connu que l'on ne présente plus. Le musée se trouve au niveau 5F et est bien sûr plus petit qu'à Jeju mais reste intéressant et tellement mignon.


On est tout de suite plongé dans l'univers d'Hello Kitty, si particulier et coloré. Attention vous risquez de faire une overdose de rose !! On y trouve tout plein de pièces et toute la maison y est. On peut y voir une chambre, une cuisine et bien d'autres avec évidement tout estampillé à l'effigie du petit chat au nœud rose.   


Une partie exposition avec tous les personnages de la licence Sanrio est présente on y trouve également des murs avec les visuels de l'évolution d'Hello Kitty depuis sa création et également des peluches présentant la mascotte avec différents vêtements traditionnels de pas mal de pays dans le monde.

Je me suis d'ailleurs amusé à deviner quels pays étaient représentés. Dans le tas il y avait aussi des professions comme par exemple un Hello Kitty en tenue de boulanger. 



C'est tellement mignon tout ça qu'on a tendance  retomber en enfance. Les enfants que j'ai eu l'occasion de voir étaient vraiment super amusés par les décor, les personnages et toutes les couleurs que l'on peut voir.  C'est dans ces moments là qu'on  se rend compte à quel point il rayonne à travers le monde et particulièrement en Asie. 

Dans le musée vous pouvez vous prendre en photo dans des petit décors prévus pour ça. Ce qui peut donner de superbes photos et de super souvenirs. Pour les souvenirs, vous avez aussi un stamp tour, même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi ça n'était réservé qu'aux enfants. À Jeju vous payez la pochette avec la feuille pour le stamp tour mais à la N Seoul Tower ce n'est pas possible pour les adultes. 
J'ai donc profité de l'espace coloriage avec des feuilles en forme de kitty pour mettre les tampons dessus. J'ai pas pu résister à la tentation !



Le musée se termine comme tous les musée par une boutique de produits de la licence et on n'y trouve en grande majorité Hello Kitty mais pas que. Certains de ses copains sont également présents, de quoi trouver son bonheur parmi les produits proposés.

Craqueriez-vous pour un lieu comme celui ci ? 

Vous trouverez d'autres informations sur le site officiel 

Je vous dis à très vite un nouvel article et vous remercie de me suivre !
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!














Aucun commentaire